Levée du blocage du port voyageurs de Toulon | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Patrimoine

Levée du blocage du port voyageurs de Toulon

Lundi 25 Oct 2010 à 21:32

La centaine de manifestants qui a bloqué les accès au port voyageurs de Toulon (Var) à partir de 17h00 pour protester contre la réforme des retraites, a levé ses barrages vers 21H00, a-t-on appris de source syndicale.

A l'appel de l'intersyndicale (CGT, CFDT, UNSA, CGC, CFTC et FO), les manifestants s'étaient rassemblés sur le rond-point Mayol et avaient placé des véhicules en travers des deux accès menant aux ferries qui assurent les liaisons avec la Corse.

Deux bateaux de la Corsica Ferries à destination de Bastia et Ajaccio qui devaient appareiller vers 21H, partiront bien lundi soir mais avec du retard.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Les éboueurs de Marseille votent la...
Article Suivant :
SNCF: 9 TGV sur 10 pour les...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Patrimoine' »




Mots-clés : Blocage   Port  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?