DSK : Procès reporté | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Interviews - Articles

DSK : Procès reporté

Mercredi 27 Jul 2011 à 11:35
DSK : Procès reporté

Les avocats de Dominique Strauss-Kahn ont annoncé le report de l’audience au 23 août, initialement prévue au 1er août. Ceux-ci espèrent qu’un non-lieu sera prononcé d’ici là.

« Nous avons donné notre accord pour repousser l’audience devant le juge (Michael) Obus du 1er août au 23 août », ont déclaré les avocats de DSK, Me Willam Taylor et Benjamin Brafman, ajoutant « nous comprenons que le procureur continue d’enquêter. Nous espérons qu’il aura pris, d’ici le 23 août, la décision d’abandonner » les poursuites. De son côté, le procureur a confirmé ce report précisant que « l’enquête dans le cadre de cette affaire pénale en cours se poursuit ».

Il s’agit du deuxième report dans cette affaire, dont le procès était initialement prévu au 18 juillet. Alors que la victime présumée, Nafissatou Diallo, s’est exprimée pour la première fois dans la presse, il semble que la solidité de l’accusation faille progressivement. De plus, l’avocat de la plaignante, Me Kenneth Thompson, a indiqué dans la presse qu’une plainte au civil, afin d’obtenir des dommages et intérêts, allait être déposée dans la semaine. Une démarché étonnante qui pourrait faire penser le jury que la plaignante est uniquement motivée par l’appât du gain.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Sécheresse/famine en Somalie : un...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 
Réactions à cet Article :

Jcvion - Mercredi 10 Août 2011 à 17:00

une salope peut être une victime

Peut être N.DIALLO est elle plus ou moins avide d'argent ?mais a t'elle été ou non victime de violence ou pas?si DSK comme Simpson est innocent au p&nal et coupable au civil?Je l'ai bien connu il y a 20 ansmais avec le pouvoir qui rend fou le président du FMI était il le même homme que l'expert du ps?je n'en jurerai pas

Signaler

Aimaire - Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:25

une plainte etonnante?

la plante n'as rien d'etonnante elle est meme legitime si la "presume victime" s'averais etre une victime réelle non?insinué qu'un procurrrer enquete pour rien sans en donner plus que ca,certain devrait penser a leur futur proche ;)

Signaler




Mots-clés : Dsk   Strauss kahn   Aoa  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?