SNCF: trafic TGV quasi-normal vendredi, amélioration sur les TER et Transilien | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Patrimoine

SNCF: trafic TGV quasi-normal vendredi, amélioration sur les TER et Transilien

Jeudi 28 Oct 2010 à 19:17

La SNCF annonce pour vendredi un trafic TGV quasi-normal et une amélioration pour les TER et Transilien avec 7 liaisons sur 10 en moyenne, au lendemain de la journée interprofessionnelle contre la réforme des retraites.

Après plus de deux semaines de perturbations à des degrés divers, la circulation des TGV est annoncée comme quasi-normale, aussi bien pour les Paris-province que les province-province. Quelques annulations sont toutefois prévues.

En Ile-de-France, trois trains Transilien sur quatre sont prévus. L'interconnexion avec la RATP sera assurée sur les lignes A, B et D et le service devrait être normal sur les lignes A, E et N.

En régions, le réseau TER affiche 7 liaisons sur 10, parfois encore via des bus. Mais une amélioration est prévue au cours de la journée pour arriver à un service quasi-normal en Bretagne, Bourgogne, Limousin, et Paca.

Sept trains Téoz ou Intercités sur 10 sont également annoncés.

Le trafic international de jour est normal sauf vers Bern (Suisse) et l'Italie (un sur deux).

Le trafic de nuit est encore légèrement perturbé.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Carburant: 85% des stations-service...
Article Suivant :
SNCF: trafic TGV quasi-normal...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Patrimoine' »




Mots-clés : Ratp   Sncf   Trains  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?