Carburant: problèmes d'approvisionnement "aigus" pour les agriculteurs | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Patrimoine

Carburant: problèmes d'approvisionnement "aigus" pour les agriculteurs

Lundi 25 Oct 2010 à 15:15

Les agriculteurs sont confrontés à des problèmes d'approvisionnement de plus en plus "aigus", a déclaré lundi la FNSEA, principal syndicat agricole, qui demande au gouvernement "d'en tenir compte dans les consignes données aux préfets en matière de priorité" de livraison de carburant.

"Les problèmes d'approvisionnement commencent à devenir aigus pour le secteur agricole", selon un communiqué du syndicat agricole français.

Trois activités sont particulièrement touchées, relève la FNSEA. Il s'agit de l'approvisionnement en alimentation animale, la collecte de lait et l'enlèvement des animaux pour l'abattoir.

"La FNSEA demande au gouvernement d'en tenir compte dans les consignes données aux préfets en matière de priorité d'approvisionnement", a ajouté le syndicat qui soulève aussi le problème de la livraison des chrysanthèmes pour la Toussaint.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
PME et artisans dénoncent des...
Article Suivant :
Carburants: plus aucun dépôt...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Patrimoine' »




Mots-clés : Aigus   Agriculteurs   Fnsea  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?