Des restaurants japonais se lancent dans l'hôtellerie

La chaîne internationale de sushi Nobu a annoncé cette semaine son intention d'ouvrir un hôtel à Las Vegas, sans préciser la date.

Le Nobu Hotel, Restaurant and Lounge permettra à l'empire du restaurant asiatique de Nobu Matsuhisa de faire son entrée sur le marché hôtelier, grâce au complexe du Caesars Palace de Las Vegas.

Les deux entreprises vont travailler ensemble pour transformer le Centurion Tower du Caesars Palace en un hôtel de 180 chambres et 16 suites.

L'attraction principale du complexe sera un restaurant Nobu de 883 m² au pied de la tour Centurion, mais les visiteurs pourront aussi commander des plats mélangeant cuisine asiatique et éléments de cuisine sud-américaine en room service. Du saké et une bouilloire pour le thé vert seront aussi disponibles en chambre.

Mais Nobu n'est pas la seule chaîne de restaurants asiatiques à faire ses premiers pas dans l'industrie hôtelière. Yo Sushi, une chaîne britannique, a ouvert son premier "Yotel" en 2007 à l'aéroport de Gatwick, à Londres, suivi d'établissements à Heathrow et à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol.

La chaîne prévoit d'ouvrir un nouvel hôtel l'année prochaine à Times Square (New York) qui offrira des chambres à petit prix, aux alentours de 40 dollars.

Site : http://nobuhospitality.com/


Partager sur Facebook
Article Précédent :
L'hôtel Gray d'Albion à Cannes...
Article Suivant :
Un nouveau complexe hôtelier de luxe...