Des week-ends en Europe pour profiter du retour des beaux jours

Le soleil pointe à nouveau le bout de son nez. En attendant l'été et la chaleur, cap sur des destinations européennes propices pour des week-ends ou courts séjours au printemps. Bassin méditerranéen ou city break, les voyagistes ont concocté différentes offres pour se remettre de la rigueur de l'hiver.

Ténérife (Espagne)

L'Tur commercialise un court séjour de quatre jours et quatre nuits à Ténérife. Les touristes seront logés à l'hôtel Sol Puerto Playa 4* à partir de 569 euros TTC par personne. Ce tarif inclut les petits-déjeuners, les transferts et les vols au départ de Paris-Orly.
Site : www.ltur.fr

Venise (Italie)

L'Hotel Ca' d'Oro invite les touristes en famille le week-end du 11 au 13 juin à partir de 170 euros la nuit en chambre double. Avec Hotel.info, des avantages "Famille" sont d'ailleurs proposés comme la nuit gratuite pour les enfants de moins de 2 ans, le verre de vin pétillant à l'arrivée, l'entrée gratuite au casio Venezia, la visite gratuite "Murano Island" et "Murano Island Factory" avec guide, la bouteille de Prosecco en chambre et l'accès à internet gratuit.
Site : www.hotel.info

Londres (Royaume-Uni)

Promovacances a concocté des week-ends de trois jours et deux nuits à valoir en mars à partir de 278 euros par personne, à l'hôtel Ramada Hyde Park 3*de Londres, à proximité d'Oxford Street, la rue la plus commerçante de la capitale britannique. Ce tarif inclut les trajets A/R en train Eurostar en seconde classe (aller en matinée / retour en soirée) et le logement en chambre double avec petit déjeuner continental.
Site : www.promovacances.com

Lisbonne (Portugal)


Le voyagiste Donatello imagine le week-end "Capitales Européennes" à Lisbonne au départ de Paris. A partir de 325 euros, ce séjour comprend deux nuits à l'hôtel quatre étoiles Mundial, le vol régulier au départ de Paris, deux nuits en chambre double, les transferts et les petits-déjeuners.
Site : www.donatello.fr

Prague (République tchèque)


Logés à l'hôtel quatre étoiles Aida, dans le quartier résidentiel séduisant de Kobilysy, à seulement cinq arrêts en métro de la Place Wenceslas, où se trouve de nombreux magasins, restaurants et marchés ouverts, les touristes profiteront d'un week-end de trois jours à Prague. Proposé à partir de 205 euros par personne, ce break comprend les vols, les taxes, l'hébergement et les petits-déjeuners.
Site : www.lastminute.fr


Partager sur Facebook
Article Précédent :
La Grèce préférée à la Tunisie...
Article Suivant :
Tendances tourisme 2011: que faire en...