Les conseils du jour des brokers - Mardi 15 juillet 2008 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Les conseils du jour des brokers - Mardi 15 juillet 2008

Mardi 15 Jul 2008 à 15:24

En Hausse

Exane BNP Paribas relève son opinion sur Klépierre de Neutre à Surperformance, à la faveur de la restructuration avec Carrefour. Le broker relève par ailleurs son objectif de cours de 28,4 à 36,3 euros.

En Baisse

WestLB a abaissé sa recommandation de Conserver à Vendre et son objectif de cours de 3,90 à 2,60 euros sur Alcatel-Lucent. Le broker a augmenté la prime de risque associée au titre et il s'attend à des cash-flows libres négatifs ou faibles à court terme.

Citigroup a abaissé sa recommandation sur Danone d'Achat à Conserver, avec un objectif de cours réduit de 62 à 45 euros. Le broker souligne que le groupe agroalimentaire pratique des prix plus élevés que le marché et subit ainsi de plein fouet la concurrence des marques de distributeurs dans un contexte de ralentissement économique.

Société Générale a abaissé sa recommandation sur L'Oreal d'Achat à Neutre, avec un objectif de cours de 70 euros. Le broker estime qu'il y a un «risque de contraction importante des multiples de valorisation dans les douze prochains mois».

Partager sur Facebook
Article Précédent :
USA : timide hausse de 0,1% des...
Article Suivant :
SAFRAN crée une joint-venture avec...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euros   L oreal   Prime   Rela  
Sociétés citées dans cette news : Carrefour   L'Oréal   Danone   Klépierre   Alcatel Lucent   Société Générale   BNP Paribas  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?