EGIDE renouvelle son contrat avec l'américain Crane A&E | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Egide (GID) FR0000072373


€ 7.1  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

EGIDE renouvelle son contrat avec l'américain Crane A&E

Mercredi 02 Nov 2011 à 08:40

Egide a renouvelé son contrat de 2 ans avec la société américaine Crane Aerospace & Electronics (anciennement Interpoint) basée à Redmond dans l'état de Washington, annonce le groupe dans un communiqué. Selon cet accord, Egide USA, la filiale américaine d'Egide, fournira plus de 100 000 boîtiers hermétiques, pour une valeur d'environ 4,3 millions de dollars. Ces boîtiers de puissance et les couvercles associés seront produits sur le site américain du groupe à Cambridge (Maryland). Depuis septembre 2006, les relations entre les deux sociétés sont régies par des accords longs termes.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

=/Semi-conducteurs/=

Les principaux fabricants de semi-conducteurs ne sont pas optimistes pour la seconde partie de l'année 2011. STMicroelectronics anticipe un ralentissement de son activité au troisième trimestre, avec un chiffre d'affaires qui devrait varier entre -5% et +2%. Sa marge brute devrait chuter à 35,5% sur le troisième trimestre, contre 39,2% au troisième trimestre 2010. De même, Texas Instruments a lancé un avertissement sur ses résultats du troisième trimestre, du fait d'un fléchissement de la demande en semi-conducteurs. Selon lui, la demande s'était détériorée sur une large gamme de produits et de marchés. Ces tendances sont confirmées par Gartner, qui a revu à la baisse ses perspectives de croissance du marché mondial des semi-conducteurs. Il table désormais sur une progression de 5,1%, contre 6,2% initialement prévue. En revanche, les acteurs bénéficiant du succès des produits mobiles, tels que Qualcomm et ARM, semblent épargnés.

Electronique

Le succès des tablettes tactiles ne se dément pas. Fin août 2011, l'iPad d'Apple s'était vendu à 30 millions d'exemplaires en un peu plus d'un an à travers le monde. En 2011, les ventes pourraient atteindre 44 millions. Globalement, en dépit de ventes plutôt décevantes au premier trimestre 2011, avec 7,2 millions d'unités (-28% par rapport au dernier trimestre 2010), le cabinet IDC a relevé ses estimations pour 2011. Il prévoit désormais que 53,5 millions de tablettes devraient être commercialisées dans le monde, contre une prévision initiale de 50,4 millions. Les acteurs ne s'y trompent pas et multiplient les lancements dans ce domaine. Durant l'IFA de Berlin, le Salon européen de l'électronique grand public qui a ouvert ses portes début septembre, les tablettes ont dominé les annonces. Sony a dévoilé ses premières tablettes tactiles, la S et la P. Samsung et Toshiba ont présenté de nouveaux modèles. Le constructeur informatique taîwanais Asus investit ce segment avec réussite grâce au positionnement accessible de l'EePad Transformer.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
ALTRAN confirme sa prévision de...
Article Suivant :
ALSTOM : contrat de 400 millions d'...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 
Réactions à cet Article :

Ariane473 - Jeudi 04 Février 2016 à 10:27

OFFRE DE PRÊT EN 24 HEURS. SITE WEB: http://www.pret-credit-financement.fr/


TÉMOIGNAGE DE PRÊT EN 24 HEURS. SITE WEB: http://www.pret-credit-financement.fr/

E-mail: finance@pret-finance-credit.fr

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 0676549883

SITE WEB: http://www.pret-credit-financement.fr/

Bonjours,je viens de recevoir un prêt de 85.000 euro avec l'institue financière FINANCE CRÉDIT après avoir été arnaque plus de trois fois pour plus de 4.000 EURO.

Pour toute vos demande de prêt compris entre 2.000 EURO ET 2.000.000 EURO,contacter l’institue financière FINANCE CRÉDIT.

E-mail: finance@pret-finance-credit.fr

E-mail: finance@pret-finance-credit.fr

SITE WEB: http://www.pret-credit-financement.fr/


NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 0676549883

Veuillez prendre contacte et vous aurez gain de cause à coût sure.

Signaler


Les autres actualités





Mots-clés : Apple   Dollars   Usa   Ama  
Sociétés citées dans cette news : Egide   STMicroelectronics  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?