BARBARA BUI : hausse de 6% des ventes trimestrielles | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Barbara Bui (BUI) FR0000062788


€ 29  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

BARBARA BUI : hausse de 6% des ventes trimestrielles

Mardi 25 Oct 2011 à 08:48

Le chiffre d'affaires consolidé de Barbara Bui a atteint 9,8 millions d'euros au troisième trimestre, en hausse de 6%. Sur les neuf premiers mois de l'année, l'activité ressort à 24,9 millions d'euros, en hausse de 5%. Le groupe souligne que ses différents réseaux de distribution restent en progression malgré un ENVIRONNEMENT économique européen fortement perturbé au mois de septembre.

Pour l'ensemble de l'exercice 2011, le groupe confirme anticiper un maintien du niveau de croissance observé sur les neuf premiers mois de l'année. Au quatrième trimestre 2011, l'activité du réseau de Boutiques en propre, les performances de la boutique de Los Angeles et les premières livraisons de la saison Printemps / Ete 2012 seront des facteurs déterminants pour le résultat de l'exercice en cours, anticipe-t-il.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Distribution spécialisée

Les gares séduisent de plus en plus les enseignes spécialisées. Dans ces lieux, l'offre est toujours plus variée avec des produits allant des chaussures aux cosmétiques, en passant par l'électronique grand public. La branche dédiée à cette activité de la SNCF, Gares et Connexions, estime que depuis deux ans, soixante commerces sont ouverts par an, alors qu'auparavant, ce chiffre s'élevait plutôt aux environs de quarante. Gares et Connexions gère aujourd'hui 1 500 commerces et a perçu 126 MEUR de redevances (fonctions du chiffre d'affaires) en 2010. Ce chiffre devrait croître de 6% cette année. Les gares sont toutefois très différentes des centres commerciaux, car si les seconds sont des lieux de destination, les gares ne sont que des lieux de passage, tout en offrant une forte exposition aux enseignes du fait de leur grande fréquentation. Rendre les commerces de gare rentables n'est pas facile, car aux loyers ou redevances élevés s'ajoute la précarité des baux. Leur durée moyenne est de cinq à sept ans, contre douze ans dans un centre commercial.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
SOMFY : projet de prise de...
Article Suivant :
STMICROELECTRONICS anticipe un recul...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euros   Sncf   Barbara   Lieux  
Sociétés citées dans cette news : Barbara Bui   Environnement  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?