OSIATIS : Yann Fattah devient directeur exécutif Ile de France | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

OSIATIS : Yann Fattah devient directeur exécutif Ile de France

Mercredi 29 Jun 2011 à 18:12

Osiatis annonce l'arrivée de Yann Fattah qui rejoint Osiatis Ingénierie, à compter du 1er juin 2011, en tant que Directeur Exécutif Ile de France. Forte de 250 chefs de projets, consultants et ingénieurs, cette Business Unit conseille, conçoit et développe des applications nouvelles technologies pour des clients Grands Comptes et Mid-Market, dans le cadre de projets ou en assistance technique, sur site client ou à partir de ses centres de service de Vélizy et de Rouen.

« Cette arrivée s'inscrit dans la stratégie de conquête lancée en 2010 par Osiatis dans les applicatifs connexes aux infrastructures », écrit le groupe dans un communiqué. « Osiatis Ingénierie qui a l'ambition d'être un acteur clé dans ce domaine, a d'ores et déjà retrouvé le chemin de la croissance au cours du 1er trimestre 2011, amplifiée par l'intégration dans son périmètre, en février, de la société Alcion, présente dans les nouvelles technologies notamment auprès de clients des secteurs Banque et Assurance », ajoute-t-il.

Yann Fattah a pour mission d'accélérer cette croissance par la montée en compétence des expertises et le recrutement de nouveaux talents. En particulier, il développera les nouvelles offres d'Osiatis Ingénierie dans le domaine de l'Informatique Décisionnelle, du Collaboratif, de la Mobilité et du Cloud Computing.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Informatique - SSII

Les professionnels estiment que 2010 devrait être une année de transition car les carnets de commandes des sociétés françaises sont à nouveau remplis et que les clients dégèlent progressivement les prises de décision. Ils prévoient donc que le marché des logiciels et services devrait croître de 2,2% en France comme au niveau mondial, après un recul d'un peu plus de 3% en 2009. La reprise sera moins vigoureuse en Allemagne où elle n'atteindra que 1,6% et au Royaume-Uni où elle s'établira à 1,4%. La relance de l'emploi du secteur en France, qui a été entamée à la fin du second trimestre, devrait donc se poursuivre.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Déficit: Obama appelle les deux...
Article Suivant :
FONCIERE ATLAND cède un immeuble de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Emploi   Arriva  
Sociétés citées dans cette news : Osiatis  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?