Convictions AM renforce son équipe commerciale | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Convictions AM renforce son équipe commerciale

Mardi 10 Mai 2011 à 10:54

(AOF / Funds) - Convictions AM, société de gestion de portefeuille, a annoncé mardi avoir recruté Stéphane Petit et Emmanuel d'Ythurbide. "Ce duo fait équipe depuis une dizaine d'année. Leur arrivée chez Convictions AM confirme l'ambition de la société de se positionner auprès des CGPI comme un acteur proche d'eux et offrant une gestion patrimoniale performante et sécurisante", précise le communiqué. Stéphane Petit, désormais responsable des relations partenariat, était préalablement en charge de la clientèle CGPI et partenaires à la Française des Placements.

"En 2009 il a pris la responsabilité du développement CGPI de la région ouest de la France pour UFG-LFP. Auparavant il a été responsable de back-office clients dans différents groupes : LFP (2000-2004), Fortis (1998-2010), Fimagest (1997-1998), et a travaillé dans plusieurs services de comptabilité opcvm (Multifonds, Banque CGER, Caisse de Gestion Mobilière, Société Parisienne de Banque et Banque Hervet)."

"Emmanuel d'Ythurbide, chargé des relations partenariats, a été en charge de l'animation de l'activité CGPI au sein de la Française des Placements (2000-2009). En 2009 il a pris la responsabilité du développement CGPI de la région sud-ouest de la France pour UFG-LFP. Auparavant, il a animé un réseau de conseillers en gestion de patrimoine indépendants au sein de la société Générale de Patrimoine et de Gestion (1999-2000), après avoir occupé diverses fonctions d'opérateur de marchés puis de gérant obligataire chez Fimagest (1988 à 1999)."

Partager sur Facebook
Article Précédent :
La valeur du jour à Paris - SAFRAN...
Article Suivant :
Craig Butterworth responsable ventes...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Placements   Societe generale   Emmanuel   Cgpi  
Sociétés citées dans cette news : Ageas   Fortis   Societe Generale  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?