Craig Butterworth responsable ventes produits de taux EMEA (State Street) | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Craig Butterworth responsable ventes produits de taux EMEA (State Street)

Mardi 10 Mai 2011 à 11:03

(AOF / Funds) - State Street Corporation, prestataire de services financiers aux investisseurs institutionnels, a annoncé mardi la nomination de Craig Butterworth au poste de responsable des ventes de produits de taux pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). "M. Butterworth dirigera l'équipe commerciale de State Street Global Markets dédiée aux produits de taux et aura pour mission de développer ses activités de taux avec les clients existants et auprès de nouveaux clients", précise le communiqué.

State Street Global Markets a lancé en 2010 son activité de taux sur produits à revenu fixe (...). Cette activité qui permet de fournir des transactions de taux sur des produits à revenu fixe et une couverture commerciale pour les clients institutionnels, compte désormais plus de 60 professionnels sur le terrain, principalement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis."

Craig rejoint State Street après sept ans chez Royal Bank of Scotland (RBS) où il a travaillé tout dernièrement au poste de directeur général responsable des ventes de taux de flux pour les fonds britanniques et les hedge funds. Auparavant, Craig a travaillé chez Goldman Sachs au sein du Bureau des ventes de produits de taux pour les fonds du Royaume-Uni.

Craig sera basé à Londres et rapportera à Jon Thoresen, responsable des taux pour les produits à revenu fixe pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, et à Peter Turk, responsable mondial des ventes de produits de taux.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Convictions AM renforce son équipe...
Article Suivant :
PLASTIC OMNIUM bondit de plus de 8%...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Etats unis   Craig   Emea   Funds   Afrique  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?