Les conseils du jour des brokers - Mardi 8 juillet 2008 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Les conseils du jour des brokers - Mardi 8 juillet 2008

Mardi 08 Jul 2008 à 15:39

En Hausse

Deutsche Bank a relevé sa recommandation sur Orpea de Conserver à Achat avec un objectif de cours de 42,7 euros. Le broker s'est félicité d'un chiffre d'affaires du deuxième trimestre supérieur aux attentes. Il a souligné la qualité du management et la solidité des fondamentaux du secteur.

En Baisse

Société Générale a abaissé sa recommandation sur Michelin de Conserver à Vendre, avec un objectif de cours réduit de 56 à 39 euros. Le broker s'inquiète des ventes de pneus de poids lourds à la suite du ralentissement de la croissance du transport routier.

Credit Suisse a dégradé son opinion sur Klépierre de Neutre à Sous-performance avec un objectif de cours de 29,6 euros contre 37,3 euros auparavant. Les ventes du second trimestre de Carrefour devraient confirmer des pertes de parts de marché du groupe de distribution, estime le broker, qui souligne que 82% des centres Klépierre sont liés à un hypermarché Carrefour.

Cheuvreux a réduit son objectif de cours sur Vinci de 61 à 49 euros tout en confirmant sa recommandation d'Achat. Le broker a évoqué des hypothèses plus prudentes dans le secteur de la construction.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
UBS se renforce au Moyen-Orient
Article Suivant :
MERRILL LYNCH : grosses...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euros   Michelin   Ra  
Sociétés citées dans cette news : Carrefour   Michelin   Klépierre   VINCI   Société Générale   Orpea  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?