Amundi Immobilier lance la SCPI Premely Habitat 3 BBC | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Amundi Immobilier lance la SCPI Premely Habitat 3 BBC

Mercredi 12 Oct 2011 à 15:29

(AOF / Funds) - Amundi Immobilier a annoncé mercredi le lancement de la scpi Premely Habitat 3 BBC, "destinée aux particuliers souhaitant à la fois investir indirectement dans de l'immobilier résidentiel locatif acquis neuf, ou en l'état futur d'achèvement, et profiter des avantages fiscaux du dispositif Scellier BBC", précise le communiqué. La SCPI offre à l'investisseur une diversification et une mutualisation des risques tant par le nombre et la nature des biens, que par la diversité des régions et villes dans lesquelles les investissements sont réalisés.

En contrepartie d'une commission de gestion forfaitaire annuelle (de 10% HT des produits locatifs encaissés et des produits financiers nets, prélevée directement au niveau de la SCPI), l'ensemble du processus de sélection, d'investissement, et, au terme de la SCPI, la revente des lots, sont assurés par Amundi Immobilier.

"S'appliquant aux investissements immobiliers à faible consommation énergétique (répondant à la norme BBC), le dispositif permet de déduire directement de l'impôt sur le revenu 22% du montant des souscriptions réalisées en 2011 (contre 13 % dans le cadre de la loi Scellier classique)."

"La SCPI Premely Habitat 3 BBC privilégie la qualité et la sélectivité des biens immobiliers pour concentrer ses investissements sur des biens correspondant aux besoins en logement des familles en France. Ces biens immobiliers se situent dans les bassins de forte activité économique (Paris, région parisienne, grande métropoles régionales). Ces immeubles sont labellisés BBC et offrent une grande performance énergétique grâce à une isolation thermique optimisée, une bonne perméabilité à l'air, un système de ventilation efficace et l'utilisation des énergies renouvelables. Cette sélectivité est réalisée en vue de maximiser le taux d'occupation locatif des immeubles, leur prix et leur liquidité au moment de la revente des logements par la SCPI."

Partager sur Facebook
Article Précédent :
CHEVRON vise des bénéfices stables...
Article Suivant :
Dexia: l'Etat apporte des garanties...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Consommation   Immobilier   Logement   Loi scellier   Amundi   Scpi   Premely   Locatif   Sa  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?