Commercialisation du fonds Templeton Emerging Markets Balanced Fund | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Commercialisation du fonds Templeton Emerging Markets Balanced Fund

Lundi 26 Sep 2011 à 09:59

(AOF / Funds) - Franklin Templeton Investments a annoncé la commercialisation du fonds Templeton Emerging Markets Balanced Fund, qui investit à la fois sur les actions et les obligations des pays émergents. "Nouveau compartiment de la sicav luxembourgoise Franklin Templeton Investments Fund, le Templeton Emerging Markets Balanced Fund est commercialisé en France depuis le 26 août 2011. Co-géré par Michael Hasenstab et Mark Mobius, Templeton Emerging Markets Balanced Fund combine ainsi les expertises obligations internationales et actions émergentes", précise le communiqué.

"En offrant un fonds tel que le Templeton Emerging Markets Balanced Fund, nous répondons, en amont, à une question fréquemment posé par les clients, à savoir quelle proportion d'actions et d'obligations émergentes devons nous avoir en portefeuille ?", explique Michael Hasenstab.

"L'équipe obligations internationales, dirigée par Michael Hasenstab, est composée de vingt gérants et analystes locaux basés à Sa

Partager sur Facebook
Article Précédent :
AXA : la cession au Canada est...
Article Suivant :
La valeur du jour en Europe - UBS...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Fund  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?