A suivre aujourd'hui... ROUGIER | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

ROUGIER S.A. (RGR) FR0000037640


€ 28.06  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

A suivre aujourd'hui... ROUGIER

Mercredi 10 Aoû 2011 à 08:08

Rougier a annoncé un chiffre d'affaires de 74,1 millions d'euros pour le premier semestre 2011, en progression de 9,3% par rapport à l'an dernier. « Après un premier trimestre 2011 qui avait bénéficié d'une base de comparaison favorable, l'activité est restée soutenue au deuxième trimestre avec un chiffre d'affaires de 39,6 millions d'euros en augmentation de 5,9% par rapport au deuxième trimestre 2010 » a précisé le producteur de bois précieux.

En matière de perspectives, Rougier estime que le premier semestre conforte son objectif de croissance de l'activité sur l'ensemble de l'exercice 2011. Dans un contexte économique incertain, le producteur de bois précieux entend maintenir le cap sur un développement rentable à long terme.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Construction - Matériaux

Moody's a modifié les perspectives du secteur des matériaux de construction en Europe, en les portant de «négatives» à «stables». Cela souligne que les conditions de crédit du secteur ne devraient ni s'améliorer ni se détériorer dans les douze à dix-huit mois qui viennent. La demande semble s'être stabilisée à un faible niveau au quatrième trimestre 2010 et la reprise de la construction résidentielle devrait autoriser une hausse graduelle des volumes en 2011. Néanmoins, un biais négatif est toujours associé à cette perspective stable car des zones de fragilité demeurent au sein de certains pays de la zone euro, comme l'Espagne, l'Irlande et la Grèce. La reprise économique y est lente et la dette toujours élevée. L'agence considère donc que la demande restera sous pression dans ces zones de marché. Sur le segment du ciment, après un recul de 3% de la consommation française en volume en 2010, le Syndicat français de l'industrie cimentière (SFIC) prévoit une reprise molle cette année : elle ne devrait pas dépasser les 2%.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
A suivre aujourd'hui... AVANQUEST
Article Suivant :
A suivre aujourd'hui... ATARI

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Consommation   Euro   Euros   Zone euro   Apra  
Sociétés citées dans cette news : Moody's  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?