HI-MEDIA : partenariat avec Groupe Perform | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

HI-MEDIA (HIM) FR0000075988


€ 2.43  +0.83%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

HI-MEDIA : partenariat avec Groupe Perform

Mercredi 13 Jul 2011 à 17:53

Hi-media Advertising, la division publicité en ligne du groupe media online Hi-media, et Perform Media sales, la régie publicitaire du Groupe Perform, un des leaders de la distribution de services et contenus sportifs, ont annoncé la signature d'un nouveau partenariat. Les deux régies publicitaires collaboreront pour commercialiser, en France, l'inventaire du ePlayer, la plateforme VOD de contenus sportifs produite par le groupe Perform et leader mondial sur son secteur.

Hi-media Advertising explique qu'il renforce son offre publicitaire vidéo en intégrant l'ePlayer et en proposant ainsi aux annonceurs les formats publicitaires vidéo « pré-roll » et « post-roll ». Cette offre publicitaire vidéo avait été lancée en début d'année 2011 au niveau européen.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Communication - Publicité

Selon le baromètre SRI-Capgemini Consulting, le chiffre d'affaires du secteur a été multiplié par trois au premier semestre 2010 en France. Les prévisions sont optimistes pour l'avenir alors que ce segment a mis du temps à démarrer. Aux Etats-Unis, l'Interactive Advertising Bureau (IAB) prévoit que, tous types confondus, elle pourrait représenter 15% des investissements publicitaires en ligne cette année. Or elle ne pesait que 3% du marché il y a seulement deux ans. Selon eMarketer, le marché pourrait représenter, à lui seul, 4 milliards de dollars en 2011 au niveau mondial. En France, le marché, beaucoup plus limité se situerait plutôt aux environs de 30 ou 40 millions d'euros pour l'année 2010. Le format qui tend à s'imposer est le pre-roll. Ce sont des spots similaires à ceux diffusés en télévision, mais plus courts (de 15 à 20 secondes en moyenne). Ils interviennent juste avant le démarrage d'une vidéo.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
La valeur du jour à Wall Street -...
Article Suivant :
Décryptage AOF du palmarès SBF 120...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Dollars   Etats unis   Euros   Publicita  
Sociétés citées dans cette news : Capgemini  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?