BUSINESS & DECISION : mis en oeuvre du système décisionnel de BUT | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

€ 5.55  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

BUSINESS & DECISION : mis en oeuvre du système décisionnel de BUT

Mardi 23 Nov 2010 à 16:08

Business & Decision a annoncé la mise en oeuvre du système décisionnel de l'entreprise BUT, pour le pilotage de sa performance et de ses activités de commerce de détail en France. « Début 2009, dans le cadre de la modernisation de l'enseigne, le Président de BUT, Régis Schultz, a souhaité mettre à la disposition des décideurs et des analystes des données sur l'activité commerciale des 215 magasins, des plateformes logistiques et de la centrale », a rappelé le spécialiste de la business intelligence et de la gestion de la relation client.

Jean-Marie Uzel, Manager chez Business & Decision, a commenté : « Notre objectif était notamment de mettre en place un outil d'analyse afin de mieux évaluer les ventes-phares et de permettre la comparaison des magasins au sein du réseau. »

« Les directeurs des magasins et de la centrale, ainsi que d'autres services comme la comptabilité ou le marketing, ont aujourd'hui accès à des données métier telles que le chiffre d'affaires, la marge, les stocks ou la disponibilité des produits. Ils peuvent ainsi déterminer leurs forces et faiblesses et se comparer aux autres points de vente du réseau », précise le groupe dans son communiqué.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Informatique - SSII

Les professionnels estiment que 2010 devrait être une année de transition car les carnets de commandes des sociétés françaises sont à nouveau remplis et que les clients dégèlent progressivement les prises de décision. Ils prévoient donc que le marché des logiciels et services devrait croître de 2,2% en France comme au niveau mondial, après un recul d'un peu plus de 3% en 2009. La reprise sera moins vigoureuse en Allemagne où elle n'atteindra que 1,6% et au Royaume-Uni où elle s'établira à 1,4%. La relance de l'emploi du secteur en France, qui a été entamée à la fin du second trimestre, devrait donc se poursuivre.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
La valeur du jour en Europe - GW...
Article Suivant :
Lancement de Barclays Equity Euro...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Sociétés' »




Mots-clés : Emploi   Systa  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?