HOLOGRAM INDUSTRIES : hausse de 10,8% des ventes trimestrielles | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Hologram Ind. (HOL) FR0000062168


€ 15.95  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

HOLOGRAM INDUSTRIES : hausse de 10,8% des ventes trimestrielles

Mardi 12 Oct 2010 à 08:56

Hologram Industries a enregistré au cours du troisième trimestre 2010 un chiffre d'affaires de 8,1 millions d'euros, en hausse de 10,8%. En cumul sur neuf mois, l'activité est en croissance de 12,5% à 23,50 millions d'euros, portée principalement par les récentes acquisitions. « Comme anticipé, le recul temporaire des volumes observé depuis fin 2009, a commencé à s'estomper », a souligné le spécialiste des solutions de haute sécurité de lutte contre la contrefaçon.

Ainsi, à structure comparable, le recul d'activité sur 9 mois a été ramené à 7,8 % (10 % sur les 6 premiers mois). « Cette tendance, liée principalement à la fin des effets de déstockage dans certains pays, devrait se poursuivre », a précisé la société.

Après une croissance prévue à deux chiffres sur 2010, le groupe anticipe une accélération du développement en 2011. Celle-ci sera permise par la poursuite du développement des activités intégrées, la fin de la baisse conjoncturelle des volumes sur certaines applications, la qualité et le volume des affaires en pipeline commercial et les premiers succès commerciaux issus de la diversification technologique.

Hologram Industries envisage à moyen terme un niveau de chiffre d'affaires de 50 millions d'euros, combiné avec un retour à un niveau de profitabilité opérationnelle en ligne avec ses objectifs.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Electronique

Le secteur regroupe les sociétés spécialisées dans le matériel électronique et celles axées sur l'électronique grand public. Les fabricants misent sur plusieurs éléments pour soutenir leurs performances à l'avenir. Les services payants leur permettraient de percevoir une commission. L'autre facteur est la télévision en 3D. Les intervenants misent enfin sur le livre numérique (e-reader), qui bénéficie d'un vrai engouement du fait d'une récente baisse des prix.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
INTEGRAGEN confirme ses perspectives
Article Suivant :
GDF SUEZ confirme une émission...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euros   Hologram   A  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?