KEYYO : acquisition de Mobeel Group | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

KEYYO : acquisition de Mobeel Group

Mercredi 15 Sep 2010 à 08:57

Keyyo (ex Phone Systems) annonce l'acquisition de 100% du capital de Mobeel Group, opérateur de téléphonie mobile positionné récemment sur le marché en France. Issue de l'association de différentes entreprises du monde de l'internet, Mobeel Group est une start-up spécialisée dans la vente par internet de forfaits de téléphonie mobile très compétitifs sous la marque Mobeel. La société est hébergée sur le réseau SFR.

« L'acquisition de Mobeel permet à Keyyo de bénéficier d'une plate-forme d'acquisition de nouveaux abonnés immédiatement opérationnelle et de l'expertise e-commerce développée par Mobeel Group », se félicite le groupe dans un communiqué.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Opérateurs télécoms

Les experts estiment que d'ici à 2015 les revenus générés par l'explosion du trafic mobile devraient au mieux compenser la baisse continue du chiffre d'affaires des communications téléphoniques (chiffrée à 4% annuellement). Les opérateurs se plaignent de devoir financer seuls de lourds investissements dans les réseaux de télécommunications. Ils sont confrontés à des investissements très lourds ; selon l'Idate, 300 milliards d'euros seront nécessaires pour remplacer le cuivre par de la fibre optique en Europe. Le Vieux-continent est déjà en retard dans le très haut débit. Or, face à des conditions de financement qui se sont durcies, les intervenants vont éprouver des difficultés à engager les dépenses.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Le fonds souverain d'Abu Dhabi...
Article Suivant :
La valeur du jour en Europe - NEXT en...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euros   Fibre optique   Sfr   Keyyo   Ta  
Sociétés citées dans cette news : Vivendi   KEYYO  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?