FRANCE TELECOM : accords définitifs de fusion au Royaume-Uni | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

France Telecom (FTE) FR0000133308


€ 12.7  -0.47%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

FRANCE TELECOM : accords définitifs de fusion au Royaume-Uni

Vendredi 06 Nov 2009 à 08:09

France Télécom et Deutsche Telekom ont signé les accords définitifs relatifs à la fusion de leurs activités Orange et T-Mobile au Royaume- Uni au sein d'une joint venture commune détenue à 50/50. Les accords fermes et définitifs signés à l'issue de la due diligence sont conformes aux termes annoncés le 8 septembre dernier. La clôture de la transaction est sujette à l'approbation des autorités compétentes et devrait intervenir, comme indiqué précédemment, dans le courant du 1er semestre 2010.

Les accords sont soumis à l'approbation du Conseil d'Administration de France Télécom et du Conseil de Surveillance de Deutsche Telekom.

Gervais Pellissier, Directeur Général adjoint de France Télécom en charge des Finances du Groupe et des Systèmes d'Information a déclaré : « C'est une étape importante dans notre projet de construire une plateforme de premier plan au Royaume Uni, capable de délivrer des synergies opérationnelles significatives et d'offrir les meilleurs services sur le marché en termes d'innovation et de qualité. »

Partager sur Facebook
Article Précédent :
A SUIVRE AUJOURD'HUI... WENDEL
Article Suivant :
A SUIVRE AUJOURD'HUI... FRANCE TELECOM

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : France telecom   Fusion  
Sociétés citées dans cette news : Deutsche Telekom   France Telecom  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?