CYBERGUN en perte sur l'exercice 2007-2008 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

CYBERGUN en perte sur l'exercice 2007-2008

Mardi 08 Jul 2008 à 09:59

Cybergun a dévoilé une perte nette de 997000 euros au titre de l'exercice 2007-2008, à comparer avec un bénéfice net de 2,721 millions d'euros, un an plus tôt. Le résultat opérationnel courant du spécialiste des répliques d'armes factices sous licence s'est élevé à 131000 euros contre 4,86 millions d'euros au cours de l'exercice précédent. Le résultat opérationnel a été affecté par des charges fixes ponctuellement trop élevées et des éléments non récurrents dont l'augmentation des dotations aux amortissements et provisions, a expliqué Cybergun.

Selon la société, les réductions de coûts engagées aux Etats-Unis au second semestre produiront leurs effets au cours de l'exercice 2008-2009.

Pour ce nouvel exercice, Cybergun table sur une stabilité de ses ventes en dollar aux Etats-Unis. En Europe et dans le reste du monde, la société vise une croissance à deux chiffres de son activité grâce à l'élargissement constant du portefeuille de produits et à la forte demande émanant des pays de l'Est.

Enfin, Tech Group, société spécialisée dans les pistolets de paint-ball pour enfants acquise en février dernier, est consolidée pour la première fois dans les comptes du groupe depuis le 1er avril 2008. Tech Group prévoit un doublement de son chiffre d'affaires en dollar par rapport au niveau de 3,5 millions de dollars atteint lors de l'exercice 2007.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
BOUYGUES TELECOM est devenu...
Article Suivant :
La valeur du jour à Paris - ORPEA en...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Dollar   Dollars   Etats unis   Euros   Ra  
Sociétés citées dans cette news : CYBERGUN  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?