Mirabaud AM engage des co-directeurs des ventes et du marketing à Londres | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Mirabaud AM engage des co-directeurs des ventes et du marketing à Londres

Vendredi 30 Sep 2011 à 10:41

(AOF / Funds) - La division londonienne de Mirabaud Asset Management a annoncé vendredi avoir engagé Paul Boughton de Neptune Investment Management et Andrew Blair de Skandia Investment Group pour renforcer son équipe au Royaume-Uni. "Les deux nouveaux venus assumeront le poste de co-directeur des ventes et du marketing pour le groupe et devraient prendre leurs fonctions en novembre. Les deux nouveaux collaborateurs seront placés sous l'autorité directe de Lionel Aeschlimann, associé de Mirabaud et responsable de l'asset management à Genève", précise le communiqué.

Paul Boughton a occupé des postes de direction auprès de Schroder Investment Management, Legg Mason Global Investments où il a été managing director pour l'Europe, et Neptune Investment Management où il a été responsable des activités pour l'Europe continentale et la division Family Office."

"Andrew Blair a commencé sa carrière chez Friends Provident avant de travailler pour Edinburgh Fund Managers en tant que directeur régional des ventes. Ces huit dernières années, Andrew a occupé auprès de Skandia le poste de gérant des ventes de placement, puis de chef des ventes au Royaume-Uni, responsable de l'ensemble de la distribution."

Partager sur Facebook
Article Précédent :
ESI GROUP : réduction des pertes au...
Article Suivant :
BENETEAU : hausse de 18,3% du chiffre...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Placement   Asset   Boughton   Skandia  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?