OSIATIS : contrat d'infogérance avec La Redoute | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

OSIATIS : contrat d'infogérance avec La Redoute

Vendredi 23 Sep 2011 à 10:08

La Redoute a sélectionné Osiatis pour une importante prestation d'infogérance globale, allant du « help-desk » à la maintenance de ses infrastructures et plusieurs de ses applications critiques. Dans le cadre d'un contrat de trois ans, la ssii prend en charge la supervision, l'administration et l'exploitation des serveurs de ce spécialiste du E-Commerce, marque du groupe Redcats (PPR) et premier site d'achats d'habillement et de décoration en France.

Osiatis, spécialisée dans les services aux infrastructures, gère l'intégralité des postes de travail et serveurs du groupe (hors mainframes), quelles que soient les plates-formes utilisées (Windows, Linux ou Unix).

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Informatique - SSII

Les professionnels estiment que 2010 devrait être une année de transition car les carnets de commandes des sociétés françaises sont à nouveau remplis et que les clients dégèlent progressivement les prises de décision. Ils prévoient donc que le marché des logiciels et services devrait croître de 2,2% en France comme au niveau mondial, après un recul d'un peu plus de 3% en 2009. La reprise sera moins vigoureuse en Allemagne où elle n'atteindra que 1,6% et au Royaume-Uni où elle s'établira à 1,4%. La relance de l'emploi du secteur en France, qui a été entamée à la fin du second trimestre, devrait donc se poursuivre.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Laurent Storch nommé président de...
Article Suivant :
HP : l'ancienne patronne d'EBAY prend...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Emploi   Ssii  
Sociétés citées dans cette news : Osiatis  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?