Dominique Dequidt et Pascal Bernachon rejoignent KBL Richelieu Gestion | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Dominique Dequidt et Pascal Bernachon rejoignent KBL Richelieu Gestion

Vendredi 27 Mai 2011 à 14:48

(AOF / Funds) - Dominique Dequidt et Pascal Bernachon rejoignent KBL Richelieu Gestion, a annoncé vendredi le gérant. Dominique Dequidt assurera les fonctions de gérant d'OPCVM. Il cogèrera les fonds KBL Richelieu Europe avec Nathalie Martin-Pelras et KBL Richelieu France avec Roland Fernet. Pascal Bernachon assurera les fonctions de gérant de la sicav KBL Richelieu Flexible. "Dominique Dequidt a débuté sa carrière en 1987 au sein de la société de Bourse de Portzamparc comme gérant de portefeuille", précise le communiqué.

"A partir de 1996, il a ensuite occupé successivement les postes de gérant de portefeuille Europe et de responsable de l'équipe actions européennes au Crédit Mutuel de Bretagne. Il a intégré en 2001, en tant que spécialiste des petites et moyennes capitalisations françaises et européennes, l'équipe de gestion de portefeuilles de BNP Paribas où il a été à l'origine de la création de la gamme Income & Growth strategy. Depuis 2007, il occupait le poste de co-directeur du pôle European Small and Mid Caps Equities chez Robeco Asset Management."

"Ayant commencé sa carrière en 1979 au sein de la banque Louis-Dreyfus, Pascal Bernachon a occupé les fonctions de directeur de la gestion au sein de plusieurs établissements, notamment la Dresdner Bank. Il a intégré en 2004 l'équipe de KBL Richelieu Banque Privée, maison mère de KBL Richelieu Gestion, où il a occupé successivement les fonctions de directeur de la gestion sous mandat puis de stratégiste."

Partager sur Facebook
Article Précédent :
MICROSOFT : Steve Ballmer sur la...
Article Suivant :
Renault: ventes en France en recul de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Richelieu  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?