AIRBUS augmentera la cadence de production des A320 en fin 2012 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

EADS (EAD) NL0000235190


€ 21.745  +0.18%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

AIRBUS augmentera la cadence de production des A320 en fin 2012

Mercredi 18 Mai 2011 à 14:52

Airbus annonce qu'il augmentera la cadence de production des monocouloirs de sa famille A320 à 42 appareils par mois au cours du quatrième trimestre 2012. Airbus produit actuellement 36 monocouloirs par mois. « Cette cadence mensuelle augmentera régulièrement à 38 appareils en août 2011, pour atteindre 40 exemplaires au cours du premier trimestre 2012 », a précisé la principale division d'EADS.

La cadence actuelle de production des appareils de la famille long-courrier A330 d'Airbus, qui s'élève à 8,5 exemplaires par mois, passera à neuf début 2012, puis atteindra les dix exemplaires au deuxième trimestre 2013.

« Avec un carnet de commandes de plus de 2 300 appareils de la famille A320 restant à livrer, nous devons augmenter les cadences de production pour répondre à la forte demande constante pour ces nouveaux avions éco-efficients sur le marché », a déclaré a déclaré Tom Williams, Executive Vice President Programmes.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Les points forts de la valeur

- EADS est le n

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Privatisations: nomination de...
Article Suivant :
HEWLETT-PACKARD : JPMorgan abandonne...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Airbus   Eads  
Sociétés citées dans cette news : EADS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?