HOLOGRAM INDUSTRIES vise une marge opérationnelle élevée en 2011 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

HOLOGRAM INDUSTRIES vise une marge opérationnelle élevée en 2011

Mercredi 16 Mar 2011 à 09:03

Hologram Industries a publié un résultat net part du groupe 2010 de 2,7 millions d'euros, à comparer avec 5,5 millions d'euros en 2009. Le résultat opérationnel courant du groupe est ressorti à 4,4 millions d'euros, contre 5,7 millions d'euros en 2009. Hologram Industries a expliqué ce repli par le recul des ventes sur le périmètre historique, le coût des actions de diversification et l'industrialisation de nouveaux produits. Le chiffre d'affaires a augmenté de 13% à 31,9 millions d'euros.

Le groupe a proposé le versement d'un dividende de 0,20 euro par action.

Hologram Industries anticipe sur 2011 une croissance élevée de ses ventes, avec le retour à une marge opérationnelle en ligne avec ses objectifs. Celle-ci sera « élevée » a-t-il précisé.

En dépit de la sortie du périmètre de sa filiale congolaise HIDS, cédée courant février 2011, le groupe anticipe une croissance de son chiffre d'affaires supérieure à 30% sur le premier trimestre.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Electronique

Le secteur regroupe les sociétés spécialisées dans le matériel électronique et celles axées sur l'électronique grand public. Les fabricants misent sur plusieurs éléments pour soutenir leurs performances à l'avenir. Les services payants leur permettraient de percevoir une commission. L'autre facteur est la télévision en 3D. Les intervenants misent enfin sur le livre numérique (e-reader), qui bénéficie d'un vrai engouement du fait d'une récente baisse des prix.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
ORCO : réduction de la dette de la...
Article Suivant :
GEMALTO : la Suède renouvelle le...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euro   Euros   Hologram   A  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?