ASTELLIA entre sur le marché mobile indien | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Astellia (ALAST) FR0004176535


€ 9.8  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

ASTELLIA entre sur le marché mobile indien

Mardi 15 Fév 2011 à 12:45

Astellia annonce la signature récente d'un contrat pour l'optimisation des réseaux gsm et gprs de l'un des cinq plus grands opérateurs indiens. « Cet accord montre la capacité d'Astellia à opérer sur un des marchés les plus dynamiques au monde en matière de téléphonie mobile avec près de 700 millions d'abonné,s » s'est félicité le spécialiste des solutions dédiées à la gestion de la qualité de service et de la performance des réseaux de téléphonie mobile. Astellia a rappelé qu'il avait créé une filiale à Mumbai, il y a un an.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Electronique

Le secteur regroupe les sociétés spécialisées dans le matériel électronique et celles axées sur l'électronique grand public. Les fabricants misent sur plusieurs éléments pour soutenir leurs performances à l'avenir. Les services payants leur permettraient de percevoir une commission. L'autre facteur est la télévision en 3D. Les intervenants misent enfin sur le livre numérique (e-reader), qui bénéficie d'un vrai engouement du fait d'une récente baisse des prix.

Informatique - Editeurs de logiciels

Le cloud computing (qui consiste à externaliser les applications informatiques d'une entreprise en les stockant sur des serveurs à distance, accessibles via Internet) séduit de plus en plus. Selon une enquête IDC, pour la première fois en 2009, un nombre plus important d'applications ont été déployé sur le modèle de la virtualisation que dans un ENVIRONNEMENT classique client-serveur. Selon IDC, ce marché devrait représenter plus de 55 milliards de dollars en 2014, contre 16,5 l'an passé. Aujourd'hui les grands groupes sont également séduits. Alstom a opté pour l'offre en ligne de solutions de communications et de collaboration de Microsoft Online Services. L'objectif est d'équiper 60.000 postes de travail dans le monde. En temps de crise la problématique d'optimisation des coûts ne concerne donc pas seulement les plus petites structures.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
DECRYPTAGE AOF - Palmarès indice SBF...
Article Suivant :
DANE-ELEC MEMORY : commercialisation...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Crise   Dollars   Ra  
Sociétés citées dans cette news : Astellia   Alstom   Environnement  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?