STREAMWIDE : accord de licence avec Wmode | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

STREAMWIDE (ALSTW) FR0010528059


€ 8  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

STREAMWIDE : accord de licence avec Wmode

Lundi 13 Déc 2010 à 17:56

Streamwide a conclu un accord de licence avec le canadien Wmode, annonce dans un communiqué l'éditeur de services télécoms. « Grâce à cet accord, Wmode et Streamwide présentent aux opérateurs une offre de services managés sur des solutions de ringback tones, de messagerie vocale, de messagerie visuelle et de 'call completion' », indiquent les deux sociétés. L'axe majeur du partenariat est l'offre de Ringback tones (RBT), un service prometteur qui permet aux abonnés mobiles de personnaliser la sonnerie téléphonique jouée à leurs correspondants.

« Wmode a su développer une véritable expertise dans la commercialisation de ce type d'offre, et s'appuiera désormais pour ce faire sur la plateforme technique de Streamwide, une plateforme de pointe basée sur le protocole SIP », précise le document

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Informatique - Editeurs de logiciels

Le cloud computing (qui consiste à externaliser les applications informatiques d'une entreprise en les stockant sur des serveurs à distance, accessibles via Internet) séduit de plus en plus. Selon une enquête IDC, pour la première fois en 2009, un nombre plus important d'applications ont été déployé sur le modèle de la virtualisation que dans un ENVIRONNEMENT classique client-serveur. Selon IDC, ce marché devrait représenter plus de 55 milliards de dollars en 2014, contre 16,5 l'an passé. Aujourd'hui les grands groupes sont également séduits. Alstom a opté pour l'offre en ligne de solutions de communications et de collaboration de Microsoft Online Services. L'objectif est d'équiper 60.000 postes de travail dans le monde. En temps de crise la problématique d'optimisation des coûts ne concerne donc pas seulement les plus petites structures.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
DECRYPTAGE AOF - Palmarès indice SBF...
Article Suivant :
Terres rares: Molycorp reçoit...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Crise   Dollars   Wmode   Ringback   Tones  
Sociétés citées dans cette news : Alstom   Environnement   STREAMWIDE  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?