KEYYO conclut un partenariat avec Alsatis | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

KEYYO conclut un partenariat avec Alsatis

Jeudi 07 Oct 2010 à 08:24

L'opérateur de téléphonie sur IP Keyyo et le fournisseur d'accès à internet et opérateur télécom Alsatis annoncent la conclusion d'un partenariat stratégique. Selon les termes de cet accord, Alsatis s'appuiera sur la technologie VOIP et les offres de Keyyo pour offrir à ses clients entreprises et particuliers ses propres offres de téléphonie sur IP. « Le partenariat avec Keyyo permettra à Alsatis de franchir une nouvelle étape de son développement, en lui permettant de proposer à ses clients une offre de téléphonie aux couleurs d'Alsatis », écrivent les deux groupes.

Dans le cadre de cet accord, Alsatis bénéficiera de licences et de conditions tarifaires préférentielles ainsi que d'une intégration poussée de ses processus industriels avec ceux de Keyyo. La société profitera en outre pleinement de l'expertise technique développée par Keyyo et de sa maîtrise des technologies de la téléphonie sur IP.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Opérateurs télécoms

Même si les géants des télécoms ont généralement affiché une amélioration de leurs résultats sur le premier semestre 2010, ils restent soumis à un certain nombre de défis. Ils vont, en effet, devoir supporter de lourds investissements (évalués à 300 milliards d'euros) pour passer au très haut débit. En outre, le bon développement de leur activité dépendra de leur capacité à trouver des relais de croissance. Le plus efficace parait être d'investir dans les pays émergents car les acteurs occidentaux y ont encore un faible taux de pénétration. Néanmoins les rares opportunités se paient très chères. Ainsi Telef

Partager sur Facebook
Article Précédent :
A SUIVRE AUJOURD'HUI... ADVERLINE
Article Suivant :
SOPRA GROUP confirme son intérêt...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euros   Keyyo   Opa  
Sociétés citées dans cette news : KEYYO  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?