Chloé PICANDET rejoint Convictions Asset Management | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Chloé PICANDET rejoint Convictions Asset Management

Mardi 08 Jun 2010 à 12:55

(AOF / Funds) - Chloé PICANDET rejoint Convictions Asset Management, en charge de la gestion des risques au sein de l'équipe de gestion. Agée de 31 ans, Chloé PICANDET a débuté en 2002 chez SGAM Alternative

Investments en tant qu'assistante de recherche. Elle a ensuite rejoint Systeia Capital Management comme ingénieur financier puis responsable adjointe des fonds de futures (FCIMT). En 2009, elle participe à la création de la société Ossiam.

Elle est ingénieur, diplômée de l'Ecole Supérieure d'Ingénierie Léonard de Vinci et Actuaire, diplômée du Master de Finance et Actuariat de l'ENSAE.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Rachat du Monde: le calendrier...
Article Suivant :
Nicolas Schwindenhammer et Alexandra...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Chloe   Picandet   Asset   Nieur  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?