DEVOTEAM : acquisition de Tieto France | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Devoteam (DVT) FR0000073793


€ 12.21  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

DEVOTEAM : acquisition de Tieto France

Lundi 26 Avr 2010 à 13:35

Devoteam a annoncé l'acquisition des activités françaises du groupe scandinave Tieto. Reconnue dans les domaines de planification et d'ingénierie des réseaux mobiles ainsi que dans la conception de data-centers, Tieto France devrait réaliser 20 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010, dont 30% à l'international, principalement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Elle compte 120 collaborateurs environ.

« Nous sommes ravis d'accueillir les salariés de Tieto France au sein de Devoteam et sommes convaincus que leur savoir faire en matière de réseaux mobiles sera un atout majeur pour accélérer notre développement dans les pays émergents», a expliqué Godefroy de Bentzmann, co-président de Devoteam.

Tieto France sera consolidée à compter du 1er mai prochain et ne devrait pas générer de goodwill dans les comptes de Devoteam.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Informatique - SSII

L'association professionnelle indienne, Nasscom, estime que sur l'année fiscale 2009-2010 (achevée fin mars), le chiffre d'affaires réalisé à l'export par les SSII locales devrait progresser de 5,5% pour quasiment atteindre 50 milliards de dollars. Pour l'exercice 2010-2011, elles devraient bénéficier d'une progression de 13% à 15% du chiffre d'affaires à l'exportation. L'activité sur le marché domestique devrait également bien se comporter, avec une augmentation prévue entre 15% et 17%, pour un chiffre d'affaires d'environ 16 milliards de dollars. Dans ce contexte, le secteur indien de la high-tech va continuer à embaucher massivement. Après avoir créé 90.000 nouveaux postes en 2009-2010, les recrutements devraient atteindre au moins 150.000 sur 2010-2011. Le secteur bénéficie des efforts du gouvernement, en particulier du projet d'attribution d'un numéro d'identification unique à tous les citoyens pour utiliser les nouvelles technologies.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
France : des gérants actions plus...
Article Suivant :
CATERPILLAR relève ses objectifs 2010

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Dollars   Euros   Devoteam   Ra  
Sociétés citées dans cette news : Devoteam  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?