KLEMURS : signature d'une promesse de vente à Rouen | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

KLEMURS (KMU) FR0010404780


€ 16.09  +1.77%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

KLEMURS : signature d'une promesse de vente à Rouen

Mardi 06 Avr 2010 à 08:53

Klémurs annonce avoir signé le 2 avril une promesse de vente concernant un ensemble de commerces de pied d'immeubles situés à Rouen, représentant une surface locative de 2 848 m2. Le promoteur précise que le prix de cession s'élève à 12 millions d'euros droits compris pour des loyers bruts de 847 000 euros. La cession définitive devrait intervenir au plus tard début juin 2010.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Immobilier

Les promoteurs ne sont pas très optimistes pour 2010. A l'image de Nexity, ils s'attendent généralement à des ventes de logements neufs en dessous du seuil des 100.000. Le secteur devrait, en effet, pâtir de l'allégement du dispositif Scellier et de l'arrêt, en juin, du dispositif de doublement du prêt à taux zéro pour l'achat d'un logement neuf. Les perspectives ne sont pas meilleures pour les logements anciens : certains analystes parient sur un recul de 4% du prix moyen des logements anciens en France cette année. Alors qu'Icade s'apprête à lancer une OPA sur la Compagnie la Lucette, le secteur devrait entrer dans une phase de consolidation à la faveur de la mauvaise santé financière des foncières espagnoles au capital de certaines entreprises. Ainsi Colonial, majoritaire chez Foncière Lyonnaise, a été repris par les banques qui devraient céder cet actif. Les actionnaires espagnols de Gecina devraient également se désengager de la société. La Foncière des Régions pourrait mener une offensive sur Gecina.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
CARBONE LORRAINE a acquis 85% de Boostec
Article Suivant :
GDF SUEZ: mise en service commerciale...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euros   Immobilier   Logement   Logement neuf   Opa   Rouen   Gecina  
Sociétés citées dans cette news : Foncière Lyonnaise   Icade   Foncière des Régions   Compagnie La Lucette   Gecina   Nexity  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?