CORR : Lutetia Capital lance un FCP dédié aux fusions-acquisitions | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

CORR : Lutetia Capital lance un FCP dédié aux fusions-acquisitions

Mercredi 10 Mar 2010 à 09:44

(AOF / Funds) - Une erreur s'est glissée dans une précédente dépêche : Lutetia Capital lance bien un FCP baptisé Lutetia Patrimoine, et non un FPC. Le reste de la dépêche corrigée suit.

Lutetia Capital annonce dans un communiqué le lancement du fonds Lutetia Patrimoine, un FCP français exclusivement consacré au thème des fusions-acquisitions. Ce fonds est composé de 30 à 40 valeurs américaines et européennes de grande capitalisation (supérieures à 1 milliard d'euros). Celles-ci sont susceptibles d'être la cible à court ou moyen terme d'une OPA ou déjà soumises à une OPA. «Grâce à la mise en place de couvertures spécifiques, Lutetia Patrimoine conserve une exposition nette au marché extrêmement réduite», souligne le gestionnaire.

Le FCP Lutetia Patrimoine est géré par Jean-François Comte, ancien banquier conseil en fusions-acquisitions chez Lazard Frères à New-York pendant près de dix ans (2000-2008).

Il a réalisé plus de 25 opérations majeures de fusions-acquisitions, de restructuration et d'émission de titres pour plus de 50 milliards de dollars.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
NORBERT DENTRESSANGLE : résultat net...
Article Suivant :
LVL MEDICAL reprend l'allemand Filius

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Sociétés' »




Mots-clés : Euros   New york   Opa   Lutetia  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous? 

BourseReflex.com sur facebook