Les conseils du jour - Mardi 23 septembre 2008 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

€ 4.09  +4.36%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Les conseils du jour - Mardi 23 septembre 2008

Mardi 23 Sep 2008 à 17:42

Hausse

Deutsche Bank a relevé sa recommandation de Conserver à Acheter et son objectif de cours de 2,90 euros à 3 euros sur Havas dans le cadre d'une étude sur le secteur des médias. L'analyste estime que le titre a été survendu.

Baisse

Credit Suisse a revu à la baisse son opinion sur Sanofi-Aventis de Neutre à Sous-performance et réduit son objectif de cours de 44 à 42 euros. Le broker juge titre surévalué. Il souligne la concurrence croissante des génériques et le risque d'une acquisition coûteuse liée à la volonté de diversification affichée par le groupe.

JPMorgan a abaissé sa recommandation de Surpondérer à Neutre sur STMicroelectronics avec un objectif de cours de 7,50 euros. Le broker estime qu'il est temps de prendre ses bénéfices en raison de la surperformance de l'action depuis le début de l'année.

UBS a initié la couverture d'Ubisoft avec une opinion Neutre et un objectif de cours de 65 euros. Comme éléments positifs, le courtier cite notamment la qualité des jeux du groupe et un risque de baisse limité par son possible rachat.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
La valeur du jour à Wall Street -...
Article Suivant :
Le japonais Nomura reprend les...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euros  
Sociétés citées dans cette news : Sanofi   Havas   STMicroelectronics  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?