Retraite: les partenaires sociaux reçus par le groupe de travail UMP-NC | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Macro Économie

Retraite: les partenaires sociaux reçus par le groupe de travail UMP-NC

Mercredi 12 Mai 2010 à 19:46

Les représentants de plusieurs syndicats ont été reçus mercredi à l'Assemblée par le groupe de travail UMP-Nouveau Centre sur les retraites, a annoncé le groupe UMP dans un communiqué.

"A la mi-étape, les partenaires sociaux ont pu faire part aux députés de leurs attentes et ainsi engager un dialogue sans tabou sur tous les leviers potentiels de la réforme", est-il dit dans le communiqué.

Les représentants reçus par le groupe de travail coprésidé par Jean-François Copé, Pierre Méhaignerie et François Sauvadet sont ceux de la CFTC, de la CFE-CGC, de l'UPA, de la CGPME et du MEDEF.

Les députés UMP et NC, amenés à se prononcer à l'automne sur un projet de loi sur les retraites, ont lancé il y a un mois et demi des rencontres avec les parties prenantes à la réforme.

Après les partenaires sociaux, le groupe de travail recevra le ministre du Travail Eric Woerth mercredi prochain à l'Assemblée nationale "pour une présentation du document d'orientation gouvernemental" annoncé pour la semaine prochaine.

L'audition, est-il précisé dans le communiqué, sera "l'occasion de faire part au ministre du Travail des premières réflexions à l'étude chez les députés de la majorité".

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Parachute doré de l'ex-patron : pour...
Article Suivant :
La réorganisation du marché de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Macro Économie' »




Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?