BNP Paribas débloque 150 millions d'euros pour des crédits de trésorerie des très petites entreprises (TPE) | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Macro Économie

BNP Paribas débloque 150 millions d'euros pour des crédits de trésorerie des très petites entreprises (TPE)

Jeudi 28 Jan 2010 à 12:33

La banque BNP Paribas va débloquer 150 millions d'euros pour financer de nouveaux crédits de trésorerie en faveur des TPE (très petites entreprises soit moins de dix salariés) et s'engage à donner une réponse sous huit jours ouvrés à une demande de crédit.

Cette annonce, faite jeudi dans un communiqué, fait écho à celles de la Fédération bancaire françaises (FBF), qui s'est engagée mercredi à ce que ses membres annoncent dans les semaines à venir un dispositif spécifique en faveur des TPE.

Dans le cadre de la nouvelle enveloppe de 150 millions d'euros, BNP Paribas pourra accorder jusqu'à 25.000 euros par entreprise.

La banque s'engage à faire part de sa décision concernant une demande de crédit sous huit jours ouvrés, "sous réserve d'un dossier complet", ce qui nécessite des document juridiques actualisés et des états comptables datant de moins de 18 mois.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Restauration: les augmentations de...
Article Suivant :
Inscrits au chômage: la CGT dénonce...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Macro Économie' »




Mots-clés : Euros  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?