
Bill Warren, 67 ans, s’est mis en tête de retrouver le corps d’Oussama Ben Laden, plongé dans la mer d’Arabie du Nord après son exécution.
Bill Warren « veut connaître » la vérité. Alors ce plongeur professionnel a juré qu’il explorerait la mer d’Arabie afin de retrouver le corps de Ben Laden rapporte le New York Post. Ce Californien, que le quotidien américain qualifie d’ « excentrique », a déjà découvert plus de 200 épaves et a prévu de dépenser près de 275.000 euros (location d’un bateau et d’un sous-marin) pour deux semaines de recherches sur place le mois prochain.
Confiant quand à la réussite de son entreprise, il a expliqué « nous avons une connaissance approximative de la profondeur de l’eau » et que « c’est avec ce matériel qu’ils ont trouvé le Titanic, il est très sophistiqué ». Les projets de Warren après sa découverte son déjà fixés, il rapporte : « nous le photographierons, ferons des vidéos, ainsi qu’un test ADN, puis nous réfléchirons à ce que nous en ferons après ça ». Afin de tirer tout le profit de son entreprise, Warren a laissé entendre qu’il cèderait sans doute le corps de Ben Laden aux enchères.