Wall Street passe dans le vert: Dow Jones +0,17%, Nasdaq +0,29% | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

Wall Street passe dans le vert: Dow Jones +0,17%, Nasdaq +0,29%

Mercredi 17 Déc 2008 à 19:58

La Bourse de New York évoluait autour de l'équilibre mercredi en début d'après-midi, après avoir ouvert à la baisse sur des prises de bénéfices, avec un rebond presque général: le Dow Jones gagnait 0,17% et le Nasdaq 0,29%.

Vers 18H50 GMT, le dow jones industrial average (djia) prenait 14,81 points, à 8.938,95 points, et le Nasdaq, à dominante technologique, 4,54 points, à 1.594,43 points.

L'indice élargi Standard & Poor's 500 progressait de son côté de 0,33% (2,98 points), à 916,16 points.

L'indice Vix de la volatilité, qui mesure la nervosité des investisseurs et qui avait atteint des records au plus fort de la crise financière, a passé à la baisse le seuil psychologique de 50, ont noté les analystes de Briefing.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Wall Street reste en baisse,...
Article Suivant :
Wall Street termine en baisse: Dow...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Crise   Crise financiere   Djia   Dow jones   Nasdaq   New york  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?