Leadership Compass KuppingerCole 2017 La gestion des accès à privilèges (PAM) de WALLIX, considérée comme une des meilleures du marché | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Leadership Compass KuppingerCole 2017 La gestion des accès à privilèges (PAM) de WALLIX, considérée comme une des meilleures du marché

Jeudi 22 Jun 2017 à 18:00

Editeur de logiciels de cyber-sécurité, WALLIX est le spécialiste Européen de la gouvernance des comptes à privilèges. Le Bastion de WALLIX sécurise les données et les actifs stratégiques des entreprises, organisations publiques et fournisseurs de services en minimisant les risques d'attaques, de vols et de fuite de données et en prévenant des menaces internes et externes.

WALLIX est aujourd'hui heureux d'annoncer sa nomination parmi les leaders dans les catégories Produits et Innovation de la gestion des accès à privilèges du Leadership Compass KuppingerCole2017. Cette nouvelle reconnaissance confirme la maturité de la technologie Bastion de WALLIX et sa capacité à répondre aux exigences fonctionnelles du marché de la gestion des accès à privilèges. En 2016, WALLIX a également été sélectionné comme produit « Best Buy » par SC Magazine et a reçu le trophée Computing Security Awards.

KuppingerCole considère également WALLIX comme un leader technologique et un challenger du marché et souligne les atouts majeurs de sa solution :

  • Le support d'un grand nombre de systèmes tiers,
  • Une pertinence dans la gestion des sessions et des enregistrements,
  • Une gestion et un support multi-tenant des organisations via le portail web WALLIX,
  • Une Road Map bien pensée et devenant de plus en plus complète.

 WALLIX fait clairement partie des vendeurs de pointe sur le marché avec la note suivante :

  • Sécurité : fort positif
  • Fonctionnalité : fort positif
  • Intégration : positif
  • Interopérabilité : positif
  • Usabilité : fort positif



Jean-Noel De Galzain, Président du Directoire de WALLIX GROUP, commente : « WALLIX est vraiment honoré d'être nommé parmi les leaders du PAM dans les catégories Produit et Innovation de la gestion des comptes à privilèges du Leadership Compass KuppingerCole 2017. Cela confirme la pertinence de notre solution Bastion sur le marché de la cyber-sécurité et de la justesse de notre approche client : le Bastion dispose d'un large éventail de fonctionnalités réunies dans une suite logicielle facile à déployer et à utiliser. Le Bastion est une des meilleures solutions de protection de données et des actifs stratégiques du marché et répond rapidement et efficacement aux enjeux réglementaires de nos clients. Nous continuons à travailler sur notre Road Map pour accompagner nos clients et nos partenaires dans leur migration Cloud et pour continuer à offrir des fonctionnalités PAM toujours plus innovantes. »



A propos de KuppingerCole

KuppingerCole, fondée en 2004, est une société mondiale d'analystes dont le siège social est basé en Europe et dont le savoir-faire est sur la sécurité de l'information et la gestion des identités et des accès (IAM). KuppingerCole représente une expertise, un leadership, une approche pertinente et une vision indépendante des fournisseurs sur les segments du marché de la sécurité de l'information, couvrant tous les aspects comme: la gestion des identités et des accès (IAM), les outils de gouvernance et d'audit, la sécurité du Cloud, la protection de l'information, la sécurité des mobiles et des logiciels, la sécurité des systèmes et des réseaux, la surveillance de la sécurité, l'analyse et le reporting, la gouvernance et l'organisation & règles.

Pour plus d'informations, veuillez contacter customers@kuppingercole.com



A propos de WALLIX Group

Editeur de logiciels de cyber sécurité, WALLIX Group est le spécialiste Européen de la gouvernance des comptes à privilèges.

Répondant à l'évolution réglementaire récente (NIS/RGPD en Europe et OIV en France) et aux enjeux de cyber sécurité qui touchent l'ensemble des entreprises, la WALLIX ADMINBASTION Suite (ou WAB Suite) aide les utilisateurs à protéger leurs actifs informatiques critiques : données, serveurs, terminaux et objets connectés. Cette solution est la première offre du marché certifiée CSPN par l'ANSSI, répondant intégralement à la demande de mise en conformité réglementaire.

WALLIX accompagne plus de 400 entreprises et organisations au quotidien dans leur gestion des accès à plus de 100 000 équipements et applications. Ses solutions sont distribuées à travers un réseau de plus de 90 revendeurs et intégrateurs formés et certifiés. Cotée sur Euronext sous le code ALLIX, WALLIX Group est l'un des leaders du marché du PAM avec une forte présence sur toute la zone Europe et EMEA. Alain Afflelou, Dassault Aviation, Gulf Air, Maroc Telecom, McDonald's, Michelin, ou encore PSA Peugeot-Citroën lui font confiance au quotidien pour sécuriser leurs systèmes d'information.

La solution WALLIX ADMINBASTION Suite a été primée aux Computing Security Awards 2016 et élue « Best Buy » par SC Magazine. La société est membre de BPI Excellence, Champion du Pôle Systematic Paris Région et membre fondateur du Groupement Hexatrust.

Plus d'informations sur www.wallix.com

 

 
Agence Raoul - PR
Mathilde OZANNE - Business Press Relations
Tel: +33 (0)6 09 99 13 85 / mathilde@agenceraoul.com
 
 
ACTUS finance & communication
Natacha MORANDI - Investor Relations
Tel: +33 (0)1 53 67 36 94 / wallix@actus.fr
 
 
 
 
ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Financial Press Relations
Tel: +33 (0)1 53 67 36 74 / nbouchez@actus.fr


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Nomination : Antoine de Lasteyrie...
Article Suivant :
GAUSSIN annonce la livraison d'un...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Michelin   Compass   Wallix   Editeur   Logiciels   Categories   Security   Awards  
Sociétés citées dans cette news : Michelin   Peugeot   Dassault Aviation   FINANCIAL   Maroc Telecom   Euronext   BPI   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?