Nomination : Antoine de Lasteyrie prend la direction de Wide France, l'agence conseil en marketing digital du Groupe Micropole | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Micropole (MUN) FR0000077570


€ 1.12  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Nomination : Antoine de Lasteyrie prend la direction de Wide France, l'agence conseil en marketing digital du Groupe Micropole

Jeudi 22 Jun 2017 à 17:00

Micropole, groupe international de conseil en technologies innovantes, annonce l'arrivée d'Antoine de Lasteyrie à la tête de WIDE France. Rapportant à Cédric Pin, Directeur Général France de Micropole, Antoine de Lasteyrie aura pour mission d'accélérer le développement en France de l'agence conseil en marketing digital du Groupe.

Véritable pilote de la stratégie des marques et de l'expérience consommateur, Antoine de Lasteyrie a effectué toute sa carrière en agences publicité, média, marketing et digitale. Après une première expérience dans le pilotage des marques chez Ogilvy & Mather, puis dans la stratégie media multicanal chez Carat, il intègre le groupe FullSIX en 2000. Il devient successivement ceo des agences Média et Advertising en 2010, puis Directeur Général de FullSIX France.

« La nomination d'Antoine de Lasteyrie est le reflet des très fortes ambitions que nous avons sur WIDE. Son expertise en conseil et sa connaissance approfondie du domaine de la transformation digitale font de lui un atout solide au service des stratégies marketing de nos clients », a déclaré Cédric Pin, Directeur Général de Micropole France.

A l'heure où le digital impacte de manière très significative l'ensemble des entreprises, Antoine de Lasteyrie se voit confier la mission de développer le portefeuille clients de WIDE en France et d'accompagner avec les équipes en place le déploiement des expertises de l'agence que sont la stratégie, la data, la communication, le commerce et le relationnel.

« Mon arrivée chez WIDE résulte d'une vraie rencontre avec une équipe portant des valeurs humaines fortes, ainsi qu'une vision partagée de notre métier qu'est la transformation digitale. Wide est une très belle agence conseil qu'il faut maintenant faire connaître. Le marketing est aujourd'hui technologique et data. La parfaite maîtrise de ces métiers, associée à une équipe créative et UX de grande qualité, vont nous permettre d'accélérer le développement de l'agence en proposant à nos clients de créer de nouvelles expériences consommateurs pour, in fine, augmenter leurs revenus », a commenté Antoine de Lasteyrie, Directeur Général de WIDE France.

Photo disponible sur demande

À propos du Groupe Micropole | www.micropole.com

Micropole est une Entreprise de Services du Numérique, présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la Transformation Digitale, du Pilotage de la Performance et de la Gouvernance des Données. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution, ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Pékin, Shanghai et Hong Kong). Partenaire des principaux éditeurs de logiciels, Micropole regroupe près de 1 100 collaborateurs, réalise 30% de son chiffre d'affaires à l'international et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Micropole possède le label « Entreprise innovante » attribué par Bpifrance. Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy (Code ISIN : FR0000077570 – Code mnémo : MUN).

A propos de WIDE France

Agence conseil en marketing digital et relationnel, WIDE (www.wideagency.com) accompagne ses clients de la définition stratégique jusqu'à la mise en œuvre et le pilotage de la performance. Expert de la communication à l'ère digitale, de la Data science et du CRM, WIDE enrichit la relation entre les marques et leurs publics. WIDE réalise 11 M€ de CA et compte 110 collaborateurs à Paris. Parmi ses principaux clients : Euromaster, L'Occitane, DIM, Michelin, MACIF, Carrefour, PSA, Galeries Lafayette … Suivez WIDE sur Twitter : @Agence_Wide



Partager sur Facebook
Article Précédent :
Latécoère, à bord du...
Article Suivant :
Leadership Compass KuppingerCole 2017...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Cac 40   Hong kong   Michelin   Lasteyrie   Wide   Digital   Micropole   Pilotage   Fullsix   Data  
Sociétés citées dans cette news : Micropole   Carrefour   Michelin   CAC 40   Euronext   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?