Fallbrook Technologies, TEAM Industries, et Tomberlin(R) Accélérer l'Intégration de Nu Vinci(R) DeltaSeries (TM) System pour les Véhicules Electriques | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Fallbrook Technologies, TEAM Industries, et Tomberlin(R) Accélérer l'Intégration de Nu Vinci(R) DeltaSeries (TM) System pour les Véhicules Electriques

Mardi 26 Jul 2011 à 10:15

Marché pour les Produits en Expansion; Compagnies Cherchant à Offrir
des Gammes avec des Performances Globales Inégalées

 

SAN DIEGO, 23 juillet 2011 (GLOBE NEWSWIRE) -- Fallbrook Technologies Inc. (Fallbrook), développeur et fabricant des transmissions planétaires sans interruption variable de NuVinci qui sont conçues pour augmenter la durée de vie des batteries et la performance des véhicules électriques, et le célèbre fabricant de véhicules électriques (EVs), Tomberlin Group (Tomberlin) ainsi que TEAM Industries (TEAM), un des principaux créateur et fabricants de transmissions, ont annoncé aujourd'hui l'accélération de leurs activités conjointes de développement.

En janvier 2011, Fallbrook a annoncé la mise en place d'un partenariat avec TEAM Industries afin de développer des prototypes de transmission pour les véhicules électriques. Dans le cadre de cette collaboration, la première initiative reposait sur Tomberlin et son nouveau véhicule électrique de ville Anvil (TM). Fallbrook, TEAM et Tomberlin ont par la suite accru leur coopération et ils exploreront l'application de la technologie NuVinci de Fallbrook à d'autres gammes de produit.

Selon William G. Klehm III, Président Directeur Général de Fallbrook Technologies, Fallbrook, TEAM et Tomberlin considèrent désormais que la croissance du marché et les avantages de la technologie CVP NuVinci de Fallbrook permettent de faciliter leur programme d'intégration de la technologie NuVinci dans l'Anvil de Tomberlin(TM) tout en évaluant également des initiatives similaires avec d'autres gammes de produit de Tomberlin.

"La demande de véhicules électriques avec des gammes et des potentialités améliorées augmente de plus en plus rapidement, ce qui nous contraint à accélérer notre programme de développement afin de faire face à l'intérêt croissant projeté", a déclaré Klehm. "Nous avons lancé des discussions stratégiques supplémentaires avec NOS partenaires les plus appréciés, Tomberlin et TEAM, dans le but de concrétiser notre projet à court terme."

"Le parcours vers l'électrification des moyens de transport nécessitera un certain nombre de composants et de systèmes techniquement novateurs," a déclaré Tony Passanante, Directeur du Marketing et de la Planification Stratégique pour TEAM Industries. "Notre travail avec Fallbrook permettra de nouveau de modeler l'électrification des transmissions et générera des performances qui contribueront à accroître les avantages exigés par les automobilistes et le marché."

"Ensemble, nous sommes dans une position formidable pour développer l’enthousiasme et concrétiser le transport écologique pour le marché global," a affirmé Mike Tomberlin, membre de l'équipe dirigeante de Tomberlin. "Notre partenariat avec Fallbrook et TEAM confèrera à notre flotte des avantages accrus en termes de performance opérationnelle tels que l'amélioration des capacités à aborder les côtes, d'accélérer et de remorquer en sus d'autres atouts pour les automobilistes. Le concept est devenu populaire très rapidement et nous en posons les fondements pour répondre à la demande!"

Fallbrook Technologies a démontré que sa technologie est en mesure de développer les capacités de certains véhicules électriques légers. Contrairement aux systèmes classiques de vitesse et d'embrayage, le CVP NuVinci utilise un ensemble de ballons rotatifs et d'inclinaison positionnés entre l'alimentation et la production de la transmission qui s'adaptent pour faire varier la vitesse de la transmission. L'inclinaison des ballons modifie leur diamètre de contact et fait varier le ratio de vitesse. En conséquence, le CVP de NuVinci offre une transition continue vers n'importe quel ratio à sa portée dans un lot compact, facile à fabriquer et rentable qui améliore le système de performance.

A propos de Tomberlin

Tomberlin est une marque globale émergente dotée d'une distribution communautaire à travers l'Amérique du nord, l'Europe et l'Asie. Reconnu pour la création de filières, de plateformes innovatrices de véhicules électriques et le développement rapide de produits, Tomberlin domine la catégorie des véhicules électriques à faible vitesse avec plus de dix modèles y compris une Edition Carroll Shelby. Les produits de Tomberlin comprennent Golf, Personal Transportation, Neighborhood Electric, les 4x4 utilitaires électriques Vanish (TM), ATV et Schwinn Scooters.Tomberlin projette de créer la prochaine génération de véhicules de ville électriques spécialisés afin de capter le marché en expansion des véhicules utilisés pour des distances courtes. Pour plus d'informations, voir le site www.tomberlin.net.

A propos de TEAM Industries

TEAM Industries conçoit et fabrique des systèmes qui utilisent l'électricité et le mettent en fonctionnement en silence et de manière efficace. En conduisant l'innovation avec six sites à travers le Minnesota et la Caroline du Nord, et son siège avec Bagley, Minnesota, TEAM a développé des composants permettant de développer la performance et la fiabilité pour les fabricants d'équipements depuis 1967. Pour plus d'informations, voir www.TEAM-IND.com ou www.facebook.com/teamindustries.

A propos de Fallbrook Technologies Inc.

La technologie sans interruption variable de NuVinci de Fallbrook améliore la performance et l'efficacité des machines qui utilisent une transmission, y compris les bicyclettes, les véhicules électriques, les automobiles, les équipements agricoles, les turbines à vent et d'autres. La technologie NuVinci permet aux compagnies d'avoir une certaine flexibilité pour concevoir et produire les produits de nouvelle génération qui sont mieux adaptés à leur commerce et marché uniques mais aussi leurs contraintes en termes de compétition. Le CVP NuVinci est un exemple de produit nouvelle génération qui contrôle la vitesse des accessoires d'ingénierie automobiles (y compris les compresseurs d'air conditionné, les alternateurs et les superchargeurs) indépendamment de la vitesse des moteurs, permettant ainsi d'améliorer l'économie de carburant ou d'augmenter la performance voire les deux.

Fallbrook a construit un vaste portefeuille de plus de 400 brevets et demandes de brevets à travers le monde. L'entreprise prévoit de poursuivre ses activités de recherche et de développement pour accroître la performance et les capacités de la technologie NuVinci.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.fallbrooktech.com

 

CONTACT: David Oates
858-750-5560
doates@fallbrooktech.com

Jason Rasmussen
701-238-1700
jasonrasmussen@team-ind.com

Chris Plummer
706-860-8880
cplummer@tomberlin.net


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Raptor Pharmaceutical to Host...
Article Suivant :
Raptor Pharmaceutical tiendra, le...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Facebook   Fallbrook   Vinci   System   Vehicules   Nuvinci   Anvil   Technologie   Ballons  
Sociétés citées dans cette news : TEAM   VINCI   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?