Raptor Pharmaceutical tiendra, le mardi 26 juillet 2011 à midi heure de l'Est des États-Unis, une conférence téléphonique et une webdiffusion pour discuter des résultats des essais cliniques de Phase 3 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Raptor Pharmaceutical tiendra, le mardi 26 juillet 2011 à midi heure de l'Est des États-Unis, une conférence téléphonique et une webdiffusion pour discuter des résultats des essais cliniques de Phase 3

Mercredi 27 Jul 2011 à 12:00

NOVATO, Californie, 27 juillet 2011 (GLOBE NEWSWIRE) -- Raptor Pharmaceutical Corp. (« Raptor » ou la « Société ») (Nasdaq : RPTP), a annoncé aujourd’hui qu’ils tiendront, le 26 juillet 2011 à midi heure de l’Est des États-Unis, une conférence téléphonique et une webdiffusion, pour commenter les résultats positifs des essais cliniques du RP103 de Phase 3 de la Société.

Numéro à composer pour les États-Unis et le Canada : +1 866.202.3109

Numéro à composer pour les appels de l’étranger : +1 617.213.8844

Code de participant : 62882604

Numéro à composer pour la rediffusion : +1 888.286.8010

Numéro à composer pour la rediffusion à partir de l’étranger : +1 617.801.6888

Code de la rediffusion :  84905664

La conférence téléphonique peut aussi être écoutée en direct sur le site Web de la Société, à l’adresse www.raptorpharma.com. Une rediffusion de la conférence téléphonique sera archivée sur le site pendant les 2 semaines ultérieures.

À propos de Raptor Pharmaceutical Corp.

Raptor Pharmaceutical Corp. (Nasdaq : RPTP) (« Raptor ») a pour objectif de rechercher, produire et fournir des médicaments qui améliorent la vie des patients souffrant de troubles graves et rares. Actuellement, Raptor a des produits candidats au développement clinique visant à traiter potentiellement la cystinose néphropathique, la stéatohépatite non alcoolique (« NASH »), la maladie de Huntington(« HD »), le déficit en aldéhyde déshydrogénase (« ALDH2 ») et les troubles thrombotiques.

Les programmes précliniques de Raptor sont fondés sur de nouveaux médicaments candidats issus de bioingénierie et de plates-formes de ciblage de médicaments, dérivés de la protéine associée aux récepteurs humains (« RAP ») et des protéines associées conçues pour le traitement du cancer, des troubles neurodégénératifs et des maladies infectieuses.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web www.raptorpharma.com.

Le logo de la société Raptor Pharmaceutical Corp. est disponible sur la page http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=7180

 

ENONCÉS PROSPECTIFS

Ce document contient des déclarations prospectives au sens de la loi « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995 des Etats-Unis. Ces déclarations sont associées aux événements futurs ou aux futurs résultats d'exploitation ou aux futures performances financières, y compris mais sans s’y limiter, la déclaration suivante : que Raptor sera à même de développer avec succès ses produits prometteurs. Ces déclarations ne sont que des prédictions et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs, susceptibles de causer des écarts considérables entre les résultats réels de la Société et les énoncés prospectifs. Raptor conseille aux lecteurs de ne pas accorder une confiance non réaliste à de tels énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'en fonction de la date à laquelle ils ont été faits. Certains de ces risques, incertitudes et autres facteurs sont décrits avec plus de détails dans les documents de la Société déposés périodiquement auprès de l’organisme « Securities and Exchange Commission » (le « SEC »), et Raptor vous conseille fortement de lire et d’analyser lesdits documents, y compris : le rapport annuel de Raptor sur Formulaire 10 K déposé auprès du SEC le 22 novembre 2010, et le rapport trimestriel de Raptor sur Formulaire 10-Q déposé auprès du SEC le 12 juillet 2011 ; tous ces documents sont disponibles gratuitement sur le site Web du SEC à http://www.sec.gov. Les autres énoncés, écrits et oraux, prospectifs, émis par Raptor ou par des personnes agissant au nom de Raptor, sont soumises expressément et dans leur totalité aux déclarations de prudence données par Raptor dans ses rapports déposés auprès du SEC. Raptor rejette expressément toute responsabilité relative à l’intention ou l’obligation de mettre à jour lesdits énoncés prospectifs.

CONTACT : Trout Group (investisseurs)
Lauren Glaser
(646) 378-2972
lglaser@troutgroup.com
EVC Group (médias)
Janine McCargo
(646) 688-0425
jmccargo@evcgroup.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Fallbrook Technologies, TEAM...
Article Suivant :
NASDAQ OMX Continues to Deliver...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Webdiffusion   Nasdaq  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?