Fin du rêve américain pour Christian Audigier | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Insolites

Fin du rêve américain pour Christian Audigier

Vendredi 28 Jan 2011 à 11:48
Fin du rêve américain pour Christian Audigier

Le petit frenchie d’Avignon, Christian Audigier, devenu multimillionnaire en quatre ans en devenant le « styliste des stars » pourrait voir son rêve américain devenir cauchemar.

En effet celui qui est connu autant pour ses fêtes démesurées que pour son talent de communiquant, après avoir fait porter ses vêtements aux plus grandes stars comme Mickael Jackson, se retrouve de plus en plus seul dans son empire. Celui qui se prétend « l’ami » de Johnny Hallyday, dont la fortune est estimée à 50 millions d’euros en 2010, n’y arrive plus. Ses projets tombent à l’eau un à un, ses « amis » comme Johnny ou encore Madonna ou Lindsay Lohan refusent de s’apparenter à sa marque « Ed Hardy By Christian Audigier ». Il parait même qu’une dispute aurait éloigné le rockeur et le styliste. La marque qu’ils auraient créé ensemble « Smet, Born on the Streets » serait un véritable Fiasco. Son retour en France est également un échec, ses magasins ferment un à un et son bar « Christian Audigier Lounge Bar » du boulevard Malesherbes à Paris a également mis la clé sous la porte à peine 1 mois après son ouverture. De plus, l’ouverture une boutique sur l’avenue des Champs Elysées prévue pour la rentrée ne verra pas le jour. Selon plusieurs chroniqueurs de mode Christian Audigier serait « définitivement out » et son carnet d’adresse de moins en moins fourni. Le styliste Français saura t-il rebondir ?

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Yannick Noah chanteur Français le...
Article Suivant :
Création d’une mégalopole de 42...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 
Réactions à cet Article :

Johnbongars - Vendredi 11 Février 2011 à 09:58

christian sera toujours comme ça ...

christian sera toujours comme ça un coup dans l'ombre et un autre dans la lumiére, c'est son karma il a une vie voir plusieurs dans une , personne ne pourra faire ce qu il a contruit, un empire en moins de 3 ans personne ne pourra se sortir de situation incroyablecomme ça a deja etait le cas dans le passé et au final il est toujours la.
mefiez vous vous qu il lui tiré dessus a boulet raccourci christian est un boomerang même quand on le jette il vous revient dessus est encor plus fort il va revenir j en doute pas une seul seconde .

Signaler


Les autres actualités





Mots-clés : Euros   Stars   Apra  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?