La Bourse de Paris morose avant la fin de l'année (-0,30%) | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

La Bourse de Paris morose avant la fin de l'année (-0,30%)

Vendredi 31 Déc 2010 à 09:43

Le marché parisien s'orientait à la baisse vendredi à quelques heures de la fin de l'année (-0,32%), dans un marché assoupi et dominé par des prises de bénéfices.

A 09H30 (08H30GMT) l'indice vedette cédait 12,65 points pour s'inscrire à 3.837,36 points, continuant à s'éloigner des 3.900 points, niveau qu'il caressait de récupérer pour afficher un bilan annuel stable.

Le marché a fait fi des bons chiffres américains publiés jeudi et montrant que l'économie outre-Atlantique était bien orientée.

Peu de valeurs résistaient à la morosité ambiante et les mouvements sur les valeurs étaient dictées par des considérations techniques, en décalage avec les nouvelles sur les sociétés.

Ainsi TF1 conforté par la décision du Conseil d'Etat qui lui permet de racheter les chaînes numériques TMC et NT1, affichait un des reculs les plus marqués de la cote (-1,23% à 13,21 euros).

Même Vinci qui aurait pourtant du profiter de l'attribution du contrat de concession du nouvel aéroport de Nantes cédait des points (-0,17% à 41,05 euros).

EADS reculait également de 0,28% à 17,71 euros alors que China Eastern Airlines a signé un accord pour l'achat de 50 appareils Airbus A320;

En hausse Natixis (+0,47% à 3,51 euros), ainsi que le luxe: PPR (+0,33% à 123,75 euros) et LVMH (+0,32% à 123,75 euros).

VINCI

TF1

EADS

LVMH

NATIXIS

PPR - PINAULT PRINTEMPS REDOUTE

Partager sur Facebook
Article Précédent :
La Bourse de Paris attendue en...
Article Suivant :
Le CAC 40 perd 1,19% proche des 3.800...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Airbus   Bourse de paris   Euros   Bourse   Vinci   Eads   Lvmh  
Sociétés citées dans cette news : TF1   Natixis   LVMH   PPR   VINCI   EADS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?