VIEL ET Chiffre d'affaires consolidé cumulé au 30 septembre 2010 : 688,6 millions d'euros | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

€ 2.6  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

VIEL ET Chiffre d'affaires consolidé cumulé au 30 septembre 2010 : 688,6 millions d'euros

Mercredi 10 Nov 2010 à 07:30

Sur les 9 premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires consolidé des filiales opérationnelles de VIEL & Cie à cours de change courants est en baisse de 3,6 % et s'établit à 688,6 millions d'euros, contre 714,1 millions d'euros au 30 septembre 2009. A cours de change constants, le chiffre d'affaires consolidé des filiales opérationnelles de VIEL & Cie baisse de 7,9 %.

Le chiffre d'affaires consolidé des filiales opérationnelles de VIEL & Cie au 3eme trimestre 2010 atteint 217,7 millions d'euros, contre 207,4 millions d'euros au 3eme trimestre 2009, soit une hausse de 5% à cours de change courants. A cours de change constants, le chiffre d'affaires consolidé des filiales opérationnelles de VIEL & Cie baisse de 4,5%.

La contribution des différents pôles d'activité au chiffre d'affaires consolidé est la suivante :

En millions d'euros 
2010 
2009 
Intermédiation professionnelle  668,7  694,5 
Bourse en ligne  19,9  19,6 
Chiffre d'affaires consolidé  688,6  714,1 

En termes de répartition géographique, le Royaume-Uni et le continent américain restent les principaux contributeurs avec respectivement 35,0 % et 28,9 % du chiffre d'affaires consolidé contre 35,2% et 29,3 % en 2009. L'Asie réalise 24,2 % du chiffre d'affaires consolidé cumulé du Groupe contre 22,3 % au 30 septembre 2009 et l'Europe continentale 11,9 % contre 13,2 % en 2009.

La situation financière du Groupe n'a pas connu de changement significatif depuis la publication de ses comptes semestriels 2010.

VIEL & Cie comprend trois pôles d'activité dans le domaine de la finance : Compagnie Financière Tradition, présente dans 27 pays, active dans le secteur de l'intermédiation professionnelle, Bourse Direct, intervenant dans le domaine de la bourse sur internet en France, et une participation mise en équivalence de 40% dans SwissLife Banque Privée, présente dans le domaine de la gestion privée en France.

L'action VIEL & Cie (codes : FR0000050049, VIL) est cotée sur le compartiment B de NYSE Euronext Paris, et est incluse dans l'indice SBF 250. Pour plus d'informations sur notre Groupe, www.viel.com.

Paris, le 10 novembre 2010

Contacts :

VIEL & Cie 
Image 7 
Virginie de Vichet   Priscille Reneaume 
Directeur de la Communication  T : + 331 53 70 74 93 
T : + 331 56 43 70 20  
   
   

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2010/171502_ réglementée :

Type : Nouvelle information

Thème(s):

Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente - Communiqué sur comptes, résultats, chiffres d'affaires

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#171502]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
UN CHIFFRE D'AFFAIRES EN HAUSSE DE 28 %
Article Suivant :
RESULTATS DU 3ème TRIMESTRE ET DES 9...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euros   Bourse   Hugingroup  
Sociétés citées dans cette news : Bourse Direct   NYSE EURONEXT  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?