Wall Street: les valeurs de l'or profitent des records du métal jaune | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

Wall Street: les valeurs de l'or profitent des records du métal jaune

Vendredi 18 Jun 2010 à 18:10

Les groupes miniers aurifères montaient vendredi à la Bourse de New York, alors que l'or a atteint un prix record à près de 1.260 dollars l'once.

Vers 16H00 GMT, Barrick Gold prenait 2,31% et Newmont Mining 2,39%.

Boeing prenait 0,56% à 67,64 dollars. La compagnie aérienne Thai Airways va acquérir en leasing huit 777-300ER.

News Corp cédait 1,13% à 13,98 dollars. Le groupe du magnat Rupert Murdoch a annoncé la démission du co-président de sa filiale MySpace, Jason Hirschhorn, qui avait accédé à son poste il y a seulement quatre mois.

Le géant de l'aluminium Alcoa cédait 1,07% à 11,06 dollars. Il a signé un partenariat avec l'entreprise d'Etat russe chargée des chantiers navals, visant à "augmenter l'utilisation de l'aluminium dans la construction de navires russes".

Les chaînes de pharmacie CVS (+3,20% à 32,86 dollars) et Walgreen (+3,86% à 30,40 dollars) montaient après avoir signé le prolongement d'un accord de coopération.

Le groupe agroalimentaire Campbell's (-0,80% à 37,19 dollars), connu pour ses soupes en boîte, a procédé au rappel de pâtes en boîte aux Etats-Unis, en raison d'un problème de cuisson de la viande qui en constitue l'accompagnement.

BARRICK GOLD

NEWMONT MINING

NEWS CORPORATION

BOEING

ALCOA

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Wall Street quasi stable après une...
Article Suivant :
Wall Street finit inerte une séance...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Dollars   Etats unis   New york   Metal   Jaune   Barrick   Mining   Boeing   News   Aluminium   Alcoa  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?