Wall Street: les valeurs bancaires rebondissent en fin de séance | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

Wall Street: les valeurs bancaires rebondissent en fin de séance

Mardi 25 Mai 2010 à 22:30

Les valeurs bancaires ont rebondi mardi en fin de séance à la Bourse de New York, les investisseurs spéculant sur un assouplissement de la réforme du système financier actuellement discutée par le Congrès américain.

Selon Gregori Volokhine, de Meeschaert New York, le secteur, attaqué en matinée, a profité des propos de Barney Frank, le président de la commission des Services financiers de la chambre basse du Congrès américain.

Il a estimé que le texte adopté par le Sénat, qui fait actuellement l'objet de discussions avec la Chambre des représentants, allait trop loin en ce qui concerne les produits dérivés, ont rapporté les médias américains.

Goldman Sachs a pris 4,29%, Morgan Stanley 1,40%, Wells Fargo 0,66%, Bank of America 0,58% et JPMorgan Chase 0,83%. L'indice Standard & Poor's représentant le secteur bancaire a pris 1,19%.

Le fabricant informatique Dell a cédé 0,82% à 13,33 dollars. Il a annoncé la vente à partir de début juin en Grande-Bretagne d'une nouvelle tablette tactile connectée par wifi et par les réseaux téléphoniques 3G, fonctionnant sur le système Android développé par Google (-0,02% à 477,07 dollars).

Le portail internet Yahoo! (-1,48% à 15,31 dollars) a acheté la société indonésienne Koprol, alliant des fonctionnalités de réseau social et de géo-localisation adaptées aux téléphones portables.

Microsoft a perdu 0,76% à 26,07 dollars. Le géant des logiciels a annoncé le prochain départ "à la retraite" du patron de ses produits grand public, Robbie Bach, 48 ans, dont les responsabilités seront directement reprises par le patron Steve Ballmer.

Le spécialiste américain de l'enrichissement nucléaire USEC a bondi de 24,06% à 5,26 dollars. Le conglomérat industriel japonais Toshiba et le fabricant américain d'équipement pour centrales nucléaires B&W vont entrer dans son capital à hauteur de 100 millions de dollars chacun.

GOLDMAN SACHS

MORGAN STANLEY

WELLS FARGO & COMPANY

BANK OF AMERICA

JPMORGAN CHASE

DELL

GOOGLE

YAHOO!

MICROSOFT

TOSHIBA

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Wall Street limite ses pertes en fin...
Article Suivant :
LA CLOTURE A WALL STREET - Le Dow...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Dollars   New york   Retraite   Goldman   Sachs   Morgan   Wells   Fargo   Bank   Jpmorgan   Google   Yahoo   Microsoft   Toshiba  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?