La Bourse de Paris en hausse en milieu d'après-midi (+0,64%) | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

La Bourse de Paris en hausse en milieu d'après-midi (+0,64%)

Mercredi 17 Mar 2010 à 16:11

La Bourse de Paris était en hausse mercredi en milieu d'après-midi (+0,64%), dans le sillage d'une ouverture positive de Wall Street, après la décision de la Fed de conserver ses taux extrêmement bas.

A 16H05 (15H05 GMT), le CAC 40 gagnait 20,86 points à 3.959,81 points, dans un volume de transactions de 2,058 milliards d'euros.

L'indice vedette de la place parisienne évoluait en hausse depuis l'ouverture de la séance, saluant ainsi la décision de la Réserve fédérale américaine de laisser son taux directeur à un niveau quasi-nul, et ce "pour longtemps".

Du côté des valeurs, Bourbon, qui affichait l'une des plus fortes hausses du srd (Service à règlement différé), accroissait encore ses gains (+11,59% à 29,95 euros). Le groupe de services maritimes a enregistré des résultats 2009 en baisse, mais meilleurs que prévu, et il prévoit une reprise progressive de l'activité pétrolière cette année.

Atos Origin lâchait 2,76% à 36,47 euros, l'une des plus fortes baisses de la cote. Selon le Figaro, la société de services informatiques étudie le rachat de RBS WorldPay, un géant des paiements électroniques mis en vente par son propriétaire, la Royal Bank of Scotland.

GROUPE BOURBON

ATOS ORIGIN

Partager sur Facebook
Article Précédent :
La Bourse de Paris toujours en hausse
Article Suivant :
Le CAC 40 s'adjuge 0,48%

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Atos   Bourse de paris   Cac 40   Euros   Wall street   Bourse   Bourbon  
Sociétés citées dans cette news : Atos   CAC 40   Bourbon   Royal Bank of Scotland  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?