Un crâne estimé 20 000 euros mis aux enchères | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Insolites

Un crâne estimé 20 000 euros mis aux enchères

Lundi 11 Jan 2010 à 11:08
Un crâne estimé 20 000 euros mis aux enchères

Connecticut, Etats-Unis : Des reliques macabres de la société secrète « Skull and Bones » de l’Université de Yale vont être vendues aux enchères.

Composé d’un crâne humain, utilisé comme urne et de deux grands os, l’ensemble est estimé entre 10.000 et 20.000 euros. Organisée par la prestigieuse maison Christie’s, la vente aux enchères est prévue pour le 22 janvier 2010.

Fondée en 1832, la société secrète « Skull and Bones » est réputée pour ses étranges rites d’initiation. Parmi ses membres, l’organisation compte les deux anciens présidents américains Bush, père et fils, John Kerry et de nombreux hommes d’affaires.

Les acheteurs pourront également se procurer un livre noir contenant la liste des « Bonesmen », membres de la société secrète entre 1931 et 1877.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
200 000 euros d'amende pour un...
Article Suivant :
Un CD-ROM vendu 3 milliards d'euros

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 



Mots-clés : Etats unis   Euros   Crane   Secrete   Skull   Bones  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous? 

BourseReflex.com sur facebook